[Amakna]Donjon Dragoeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Amakna]Donjon Dragoeufs

Message  Kaliptus le Dim 11 Avr - 22:41



Position : [-3,24]
Lvl mini : > 120
Votre team : Tapeur terre, debuff, soigneurs
Pierre d'âme : 500

Les salles :

Le donjon Dragoeuf c'est un peu un remake de Jurassic Park avec le colonel O'Neill...
Mais en fait c'est tout autre chose ! L'action se déroule dans l'ancien village d'Amakna détruit par les Dragoeufs.
Pour vous rendre au donjon il vous faut passer par le le sanctuaire des Dragoeufs dont l'entrée se trouve sous le Kanojedo des Dragoeufs, soyez prudent les monstres de la zone agressent.
Les salles du donjon se compose de monstres du sanctuaire, il n'est donc pas facile. Il ne faudra pas voulu laisser voler par les Dragoeufs Volants et bercer par les Dragueuses !
Notez que les monstres ont d'assez grandes résistances neutre, équipez vous donc d'un corps à corps formagé.
Le donjon se complique encore à la 6° salle avec l'apparition des Dragoss (et Dragoss éveillé) qui tapent fort et vous occasionnent des faiblesses quand ils CC tout en vous retirant votre PO et diminuant vos %dom.
Attention chaque Dragoss à une résistance forte dans son élément.
Quant à la 8° salle elle est vraiment enquiquinante. Les monstres sont éloignés les uns des autres, vous aussi et vous ne pouvez pas les rejoindre, placez vous bien au lancement ! Je vous conseil là de prendre des personnages qui tapent à distance ou un sacrieur pour vous les placer.

Le boss :

Armez vous de courage vous êtes enfin face au Crocabulia, CHUT ! Ne la réveillez pas brusquement !
Quoi votre Iop l'a insulté ?! Oh mon dieu...
Bon, comme vous pouvez le constater la Crocabulia dite Croca et bien entourée...
Je vous conseille de tuer les monstres qui l'entourent avant de s'attaquer à elle, ce qui tombe bien puisqu'elle à tendance à rester en retrait... Enfin tout est relatif vu la disposition de la map...
STOP, votre Iop ne doit pas bourriner les monstres ! Pourquoi ? Car la Croca leur lancera un sort qui renvois 100 dommages et surtout un châtiment qui augmente leur %dom... Ca peut vite faire très mal, surtout sur une coquille explosive.
Bref d'où l'intérêt d'un débuffeur ! Une fois cela fait commencez par tuer les Volants si vous le pouvez, histoire qu'ils ne donnent pas trop de PM, poursuivez avec les Dragoss puis la Dragueuse qui étrangement drague la Croca...
Toute cette phase ne ce fait pas sans frais, les Dragoss tape fort, et la Croca aussi pour peut qu'elle soit dans votre ligne et que vous n'avez rien pour la ralentir. Les soins devront être abondant, ils n'est pas rare de descendre sous les 1000 points de vie voir de mourir, d'où l'utilité d'un Osa !
Autre point important du combat, la Croca invoque pas mal de Dragoeufs, il peut être vraiment pratique de les isoler sur les passerelles en bois, histoire de ne pas avoir à les tuer sans cesse.
Une fois le terrain déblayé attaquez vous à la Croca, un Xelor peut être utile pour les petites teams, histoire de le ralentir. Sinon encerclez là et foncez dans le tas, mais faites attention à son sort de renvois et de châtiment.
Vous remarquerez qu'elle a de jolies faiblesses terre !

Et les récompenses ?!

Commençons par ce pourquoi vous êtes venus : l'Xp.
Ce donjon est en effet un très bon spot d'xp surtout si vous capturez.
Par contre niveau drop... Disons le il n'y a rien de bons pour vos bourses. Quoique... le Dofus Vulbis peut-être Very Happy (+1Pm). Mais ceci est une autre histoire...



Si vous avez plus amples questions nous sommes disposez à vous répondre !

ps : vidéo à visionner en HQ, merci aux participants !

_________________

House Music Is A Gift ☝
WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !


avatar
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum