[Brakmar]Donjon Rats Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Brakmar]Donjon Rats Noirs

Message  Kaliptus le Dim 11 Avr - 22:24

Position : [-26;31]
Lvl mini : 90
Votre team : tappeurs air/feu, soigneurs
Pierre d'âme : 150

Les salles :

Il fait noir mais lourd, le ciel couleur ébène enfume Brakmar ! Accrochez vous nous allons plonger dans ses entrailles !
Pour accéder au donjon Rat Noir il faut tout d'abord y arriver ! Je ne vais pas dévoiler le chemin les grands papes aux ailes rouges me pourfendraient, un seul indice : partez de la taverne Atolmonde et fiez-vous à la vidéo.

Les premières salles s'enchaînent rapidement on y trouve des rats inédits possédant pas mal de points de vie (~1100).
Accrochez vous à la 4° salle c'est la plus grande difficulté du donjon ! Vous allez affronter un grand nombre de Chamans qui vous retireront pas mal de PA. Taper à distance est plus sûr, ou alors profitez des armures d'un Feca !
Cette difficulté passée on reprend son souffle pour attaquer un rat spécifique au donjon, le Rat Batteur, il a beaucoup de point de vie mais avec son unique PM vous ne risquez pas de tomber dans ses filets !
On continue mais attention à l'avant-avant dernière et avant dernière salle, les monstres sont assez proches à ML ça peut être Bwork'n Roll.

Le boss :

Commencez par vous débarrasser des bestioles qui entourent le Rat Noir, lui retirer ses PM peut être utile, surtout que la map vous sépare et donc vous prive de Buff. Vous pouvez donc essayer de vous regrouper loin du Rat Noir le temps de préparer l'assaut.
Venons en au Rat Noir... Il va lancer le sort Peste Noire sur l'un d'entre vous, vous ne devrez en AUCUN CAS soigner la personne infestée, il inflige d'énormes dégâts sur la personne dès qu'un soin lui est alloué.
Comme vous avez pu le voir sur la vidéo il tape plutôt bien avec un bon regen (surtout en CC) accrochez vous, avoir du soin ou un Feca pour ralentir le choc est conseillé.
Mais comme vous êtes un démon, un vrai, que vous aimez le Bwork'n Roll, le vrai; vous allez triompher sans problème !

Et les récompenses ?

En premier lieu une clé-quête qui vous permettra d'accéder au donjon SC si vous avez aussi celle du donjon des Rats de Bonta.
Niveau drop vous droperez pas mal de ressources Rats pour crafter différentes Pano ML notamment ([Mylife : On) je rêvais d'une Rat Blanc y'a 2 ans mais c'était tellement hors de prix puis j'avais pas le level avec mon premier personnage[Off])
Avec un peu de chance vous allez drop des ressources Rat Noir mais bon comme ça ne vaut plus rien... C'est balo.
Ce donjon est donc clairement axé gain d'expérience, c'est notamment un super moyen de monter un personnage secondaire quand vous avez un level bien solide. Par contre n'y allez pas à 8 !

Les musiques :

Au début de la vidéo vous entendez quelques brides de Cheek to Cheek grande chanson de Jazz de Louis Armstrong et Ella Fitzgerald. Je vous passe les présentations si vous ne connaissez pas malheur !
Vient ensuite le morceau Crache ton venin du groupe Téléphone. Certainement le groupe de Rock Français le plus emblématique et peut-être le meilleur. Formé en 1972 le groupe se défera en 1986. Entre temps ils auront eu un succès sans précédent avec Un Autre Monde, Cendrillon ou encore Ca (c'est vraiment toi).
Je vous encourage vivement à le découvrir ou à le redécouvrir ! De même pour Louis Armstrong, un mythe qui n'avait d'égal que sa générosité.

Si vous avez plus amples questions nous sommes disposez à vous répondre !
ps : vidéo à visionner en HQ, merci aux participants

House Music Is A Gift ☝
WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !

Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut