[Villes]Donjon Bouftou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Villes]Donjon Bouftou

Message  Kaliptus le Sam 3 Avr - 18:08



Position : [2,-34]
Lvl mini : > 20
Votre team : Aucune en particulier (un soigneur peut toujours servir)
Pierre d'âme : 50

Les Salles :

Dans les salles du donjon Bouftou vous retrouverez en plus des Bouftous, des Bouftons noirs et blancs et des Chefs de Guerre Bouftous.
Les deux premières salles se composent uniquement de Bouftons soyez prudent ils retirent des PA/PM à bas level en solo ça peut vite devenir bloquant.T
Des Bouftous et des Chefs de Guerre s'y ajoutent par la suite, il n'y a pas de difficulté particulière faites juste attention dans les dernières salles où les Chefs de Guerre donnent des dommages qui peuvent transformer les Bouftous en... Bouftous un peu plus dangereux !
Remarquez que dans les salles les monstres sont souvent proches, Ronces Multiples, Flèche Explosive, Glyphe Enflammée... Peuvent donc être un sacré avantage pour accélérer les combats.

Le Boss :

Il faut bien le dire le Bouftou Royal est certainement le monstre le plus emblématique du jeu, c'est une vraie icône et pas que sur Astrub !
Et il y a de quoi, à BL comme à ML le battre en groupe ou seul est une étape majeure de l'aventure dans le Monde des Douzes.
Le groupe est relativement redoutable, le Bouftou Royal soigne ses disciples relativement bien, d'autan plus que ces derniers tapent assez fort une fois leur sort +dom lancé.
Essayez de venir à bout rapidement des Bouftous qui reçoivent très souvent le sort des Chefs de Guerre, ensuite il faudra tuer les Chefs de guerre essayez de vous éloigner du centre pour pouvoir éviter d'être entouré. Là il faudra taper fort pour éviter que les soins ne gâchent vos efforts.
Il vous reste alors à tuer le Bouftou Royal qui aura certainement fuit le combat, il n'y là presque plus aucun risque si il vous reste une bonne réserve de vie (d'où l'utilité d'un soigneur). Notez qu'il me semble (dans mes souvenirs très anciens) qu'il possède un sort de Désinvocation.

Et la récompense ?

Premièrement il peut droper de la laine ou des cuirs qui servent dans un grand nombre de crafts.
Vous pourrez aussi droper du stuff aussi bien de la panoplie Bouftou (sur Chefs de guerre notamment) que de la panoplie Bouftou Royal (sur BR).
On parle aussi de bottes très rares qui servent à crafter de très puissantes bottes mais c'est une autre histoire.
Concernant l'ensemble du donjon vous pourrez droper les ressources classiques des Bouftous (dont un grand nombre de ressources à parcho ou à métier).
Concernant l'xp, en groupe il n'est pas très intéressant mais vers le niveau 100 la dernière salle en solo peut être vraiment rentable surtout si vous capturez !

Le petit plus du chef :

Si vous cherchez à aller vite pensez à vous équiper d'une arme en zone comme un marteau ou un bâton !

Résumé :

Si il est emblématique c'est à juste titre; en effet ce donjon, même si il n'est pas très folichon, est très complet que ce soit au niveau de l'xp et surtout du drop.
Ne jamais jeter ses ressources Bouftou ça vaut de l'or !
Seul inconvénient la surpopulation du donjon.



Si vous avez plus amples questions nous sommes disposez à vous répondre !

ps : vidéo à visionner en HQ, merci aux participants.

_________________
avatar
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum