Candidature de chaosdrag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de chaosdrag

Message  Invité le Mar 30 Mar - 16:15

Salutation à vous Illusion !
Je me présente, je suis un xelor assez agé! J'ai passé ma vie à esperer dans ma petite cité de Bonta etre un jour un homme je n'aurai la prétention d'assurer aujourd'hui en etre un ,mais j'ai passé l'age ou mes fletrissements étaient tellement ridicule au point meme où je n'osais les lancer.J'ai connu le terrible passage de hacker qui m'ont dépouillé de tout ce que j'avais.J'ai pris du temps à refaire mon style vestimentaire et si tout se passe bien demain je devrai mettre ma cape roissingue et après demain ma coiffe!
Qu'est que je recherche dans une guilde? C'est très simple j'aimerai un cercle de joueur avec qui je pourrai jouer sans les flooder, et sans me faire flooder.Je ne veux pas etre un Gros boulet dans vos pieds remplissant vos pods mais plutot une aide pour ceux qui auraient besoin de moi (en fonction de ma disponibilité)
Je ne suis pas un as des forums je ne pourrai joindre un screen.Certes ma candidature semble un peu pitoresque mais en tant que joueur je vous promet une présence et une qualité differente.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée en espérant rejoindre bientot votre grande famille,dans le cas contraire je vous souhaite avec grand plaisir de bonnes fetes et une bonne continuation dans le jeu.
Bien que vous n'y fassiez pas attention je suis niveau 190.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de chaosdrag

Message  Shimilan le Mar 30 Mar - 16:35

Mouahahahah bienvenue.

Mais euh... Que se passe t-il ici même O_o' ? Tu ne veux pas être floodé ? Notre canal guilde est un temple du flood ! Twisted Evil
Tu n'es pas un as des forums ? Je ne l'était pas à mes débuts non plus.. mais cela peut changer Wink.
Un as de l'écriture ne semble point être non plus ! L'air ne peut glisser entre tes mots et tes phrases tellement ligaturées sont elles...

Bref, trève de connerie. Je trouvais original le début de la candidature mais j'me suis essoufflé à force de la lire à voix haute !

Retravaille nous donc tout cela comme expliqué dans les post-it que tu as surement lu ou pas...

Sur ce à bientôt jeune xelor !

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  zeuss le Mar 30 Mar - 16:49

Bienvenue,demande un entretien c'est la facilitè assurèe.
zeuss
Grâce à Clara Morgane Zeuss a sauvé l'industrie mondiale du kleenex.

Message  -staine- le Mar 30 Mar - 16:49

T'est gentil Chaos ... mais stop le foutage de gueule quoi... tu postes exactement le même message que tu nous à fait le 22 décembre 2009 pour rentrer dans la Gaia alors que depuis que tu es passé chez nous et partis (sans rien dire, seaph powa) tu as eu un nouveau stuff...

Alors bon je dit bravo et vive l'originalité de la candi quoi...

http://gaia-team.superforum.fr/le-recrutement-ferme-f16/candidature-de-chaosdrag-t779.htm
-staine-
Illusioniste en carton

Message  Kaliptus le Mar 30 Mar - 18:17

Désolé mais pour moi ça peut passer. D'autant plus que ça fait vraiment pâté quoi...
Apparemment t'as déjà eu des expériences forums et de candid par forum, dès lors le fait de ne rien améliorer c'est vraiment prouver qu'on ne souhaite faire aucun effort. Et qu'on a rien compris de l'intérêt d'une candid, d'un forum, ...

House Music Is A Gift ☝
WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !

Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.

Message  Invité le Mar 30 Mar - 19:08

Clairement pas le genre de personne que j'ai envie de voir intégrer les bancs d'Illusion. Le genre de mec qui postule sur un autre forum et qui vient annoncé son départ seulement lorsque celui-ci est accepté (sans dire le pourquoi du comment).

Pour The Crusaders par contre, tu te décarcasses plus que pour Illusion :

Candidature chez The Crusaders de chaosdrag (avec petit post de ma part à la fin).

Pour moi, candidature à fermer.

Invité
Invité

Message  zeuss le Mar 30 Mar - 20:40

La messe est dite.
zeuss
Grâce à Clara Morgane Zeuss a sauvé l'industrie mondiale du kleenex.

Message  Kaliptus le Mar 30 Mar - 20:41

Je clos. FDG.

House Music Is A Gift ☝
WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !

Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut