Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

+3
Kaliptus
Mr-ragnarok
Maltraki
7 participants

Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Maltraki Lun 23 Mar - 0:21

Bonjour , enfin , plutôt bonsoir ..

Je m'appele Maltraki dans le jeu , nouveau et futur héros du serveur Sumens que je viens de commencer .

J'éxerce un très jeune disciple Iop de cercle 1 actuellement . TBL (Très Bas Level ) je sais , je viens de crée mon personnage à l'instant ou je vous parle . " çà doit être un noob les amis , laissons-le là tout seul ! " Et bien pour votre information , je ne suis pas un noob mais un ancien joueur du serveur JIVA , d'où j'y tiens un jeune disciple du Sadida , de cercle 73 .

Je joue à Dofus depuis environ plus d'un an et demi et j'ai donc une bonne connaissance du jeu , j'ai eu beaucoup de personnage , rejoins beaucoup d'amis IRL dans le jeu ( notament sur Brumaire par exemple ou j'y ai un jeune disciple sram de cercle 45 .) et je peux vous dire que , même TBL je ne me lasse toujours pas de ce jeu .. " Surement un no-life .." Et bien non , je joue avec modération sur ce jeu , car j'ai une autre vie que je trouve bien mieu en allant faire mon sport favori : Le football . ou sortir avec les amis .

Pour une petite présentation IRL ( In Reality ) , je ne vais pas vous dire grand choses , car beaucoup de choses ainsi sont personnel .
Enfin , passons et commencons à écrire çà .

Je suis un jeune adolescent agé de 13ans, qui aura ses 14 ans exactement le 14/08/2009 ( N'oublier pas , hein .) Je m'appele Aurélien , Aurél ou encore Aurèèl pour les intimes .
J'aime sortir avec mes amis , aller au cinéma , souvent comme tous les jeunes de nos jours . Halala ces jeunes , hein .!
Je pratique un sport , oui , et ovus auriez du sûrement le deviner , c'est le football . Je fais aussi du mini-foot prêt de cher moi , mais c'est asser rare . J'habite en belgique ( Vive la belgique , oui ! ) pour être plus précis , vers le Hainaut , juste tout près de Charleroi ( Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Revoyer votre Géographie alors ! Non mais ..) à Montigny-le-tilleul , petit village très sympathique ou il n'y a pas beaucoup de jeune , enfin quelques-un quand même , enfin bon soit , passons !

Voila , j'ai fini ma petite et courte présentation , j'èspère que le level ne vous dérangera pas si je suis pris , sur ce , je vais aller commencer d'xper mon personnage dans le beau et simple paysage d'Incarnam ! Pour aller ensuite vers mes amis de toujours , les beaux et bien moëlleux , pichons des calanques d'Astrub ! ( Oui , pas ceux qui sont tout à l'Ouest des grandes plaines de Kania quand même , même si avec ma force , je me les OS ! Non , je rigole .)

Ah et oui , une petite information que je pense avoir oublié , mon pseudo In Game est : Maltraki .

Peut-être et je l'espère à bientôt sur Dofus , sur Sumens .
Maltraki
Maltraki
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Mr-ragnarok Lun 23 Mar - 9:26

Bonjour, étant à l'essai, je ne voterais pas mais je donne quand même mon avis :p.

Très bonne candid', pas trop de fautes =D. Juste d'un point de vue personnel, je trouve un peu lourd toutes les phrases rajoutées entre parenthèses. Ex : (Revoyez votre géo blabla). Bref c'n'est qu'un avis personnel :p Sinon dans l'ensemble j'aime bien la candid', par contre le niveau un peu juste =X Mais bon, à voir ...

Bonne journée No
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Kaliptus Lun 23 Mar - 9:47

La candidature n'est pas trop mal sans être folichonne, je vais pas te cacher que niveau c'est impossible...
On recrute 120 quand même.
Tu comprend bien que si l'ont fait des exceptions pour une personne on se retrouve après à devoir changer nos règles.
Tu sais ce qui te reste à faire si tu veux entrer chez nous Very Happy
Sinon où as-tu connu notre guilde ? Shocked
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Sacri-adrux Lun 23 Mar - 15:04

Salut Aurèèl. Bah oui je suis déjà un intime, voui voui rien n'y changera.

Ta candidature est plaisante à lire, malgré quelques fautes d'orthographes qui piquent les yeux mêmes si elles sont rares, je regrette seulement qu'il n'y ait pas de Role Play.
Bah oui c'est koumsha, j'suis le seul chieur qui pratique le RP dans la guilde, faut s'y habituer.

Que dire que dire, j'aime bien ta candidature, mais ton niveau me dérange, si on commence à faire des exceptions... Je serais tenté de te dire "reviens plus tard", mais ça ne se fait pas.
Je te souhaiterais donc seulement une bonne chance, en espérant te croiser un jour aux pichons. (Pandanoob powaaaa!)

Mini.

(Ps : Prenez le il est plus jeune que moi! *se cherche un nouveau surnom*)

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Shimilan Lun 23 Mar - 15:14

Yop'

Bienvenue à toi sur le forum.

Oé un effort a été fourni pour la candidature mais elle reste quand même un poil légère à mon avis. Sachant qu'en plus de ça tu débute sur le serveur, tu ne le connais pas encore, ni sa population, et je penses que c'est nécessaire pour rentrer chez nous.

De plus nous ne pouvons nous permettre de faire abstraction du level. Je suis donc désolé pour toi mais il n'y aura aucun interne.

Cependant mp moi via le forum, je te donnerais le nom d'une bonne guilde où tu pourras postuler si l'envie t'en chante.

Bonne continuation et bon début sur notre serveur.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Thybo Lun 23 Mar - 20:14

Bienvenue, j'ai pas lu ta candidature et c'est ça ké bon =DD

Jla lirais plus tard, jdois finir un dm de maths.

P.S : Moi aussi je pratique le RP Sacri adrux, sauf que moi je suis pas chieur ! ( Ah ! C'est toi qui l'a dit ! )
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Maltraki Lun 23 Mar - 20:36

Ah , j'avais pas vu pour le level Embarassed

Pur la guilde , un pote qui jouait sur le serveur ma dit quelques guildes sympas , j'sais pas du tout d'ou ils connaissait mais bon ..

enfin soite , et bien comme l'à dis Kaliptus , ile ne me retse qu'une chose à faire Smile ça va prendre un max de temps , mais bon , j'vais éssayer d'aller le plus vite possible même si les examens vont débuter en Juin pale

(J'ai jamais dépasser le level 100 , encore un de mes nombreux challenges à réussir ! )

Mmh dites , si jamais j'ai besoin d'aide pour un donjon , ou d'avoir des ressources pour une pano , vous pourriez m'aidez ?
Maltraki
Maltraki
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Kaliptus Lun 23 Mar - 20:42

Peut-être oui mais nous aussi on doit se stuffer, et tu sais à THL c'est encore plus dur.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Maltraki Lun 23 Mar - 20:43

Oui , les ressources sont souvent plus durs à dropper ou plus chères a achetées .

Bon , je reste connecter sur le forum , mais je vais aux pichons xper mon Iop
Maltraki
Maltraki
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Sacri-adrux Lun 23 Mar - 22:53

Thybo a écrit:Moi aussi je pratique le RP Sacri adrux, sauf que moi je suis pas chieur ! ( Ah ! C'est toi qui l'a dit ! )

Bah oui j'suis un chieur pas facile à vivre, j'le sais tout ça Very Happy
edit de vod :+1!

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Vodouses Mar 24 Mar - 8:32

Tout a été dis 120 min pas d'exception possible
Repasse quand tu auras le bon lvl
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki . Empty Re: Candidature d'un jeune Iop nommé Maltraki .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum