Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ecarox prise 2

+3
Aza
Ganja
Ecarox
7 participants

Aller en bas

Ecarox prise 2 Empty Ecarox prise 2

Message  Ecarox Mer 18 Mar - 21:27

Haahahhahahahaahaahahha!

Alors comme ça je "correspond pas a vos attentes" petit âne?

Désolé, je savais pas où poster donc j'ai mis ça là.

Je suis incorrigible, j'adores faire des vilains fakes sur les forums, et je pensais que Kalip ou Tim auraient reconnu mon "style", mais peut être n'ont-ils tout simplement pas eu le temps de lire ma candid.

Bref, je passais juste vous dire que votre forum est parfait, et que si l'ambience Ig est la même qu'ici ça va peut être me redonner envie de jouer, qui sait?
Continuez comme ça, aidez Kalyp et Tim (c'est trop tard pour Shimi il a pris trop de coups d'Az'tek dans la gueule) à mettre sur pied quelquechose de bon, amusez vous, vous prenez pas la tête, ET PASSEZ TOUS MULTI/CC!...Mais je m'emporte...

Je passerais de temps en temps vous faire profiter de mon incommensurable sagesse, si si , vous le méritez, et je commence tout de suite:
-Kalyp, y'a des fautes dans ta section affiche, dans l'histoire de la guilde...pas trés sérieux ça!
-re-Kalyp: "Je vous post mon build fini quand j'ai fini le parchottage"...AHAHAHAAHHAHAHAAHAHAHA! qui qu'avait raison?..toujours écouter les conseils des vieux!
-Shimi:...non, même moi je peux plus rien là...ah, si! j'ai plusieurs milliers de ressources abra dans ma bank, si je me rappelles bien...
-Timaaaaaao: surveilles les bien, que ça partes pas dans tous les sens comme dans une autre guilde qu'on a bien connu.

Allez, trêve de radottages, je vous souhaite bonne journée, et n'oubliez pas, UN BON CRA EST UN CRA MULTI...ou un cra terre mort, ou un cra feu encore plus mort (et inutile)...d'ailleurs j'offre une Az'tek au 1er cra de la guilde capable de la jouer!

signé le cra qui vous pougne, ShtromH I love you I love you I love you elephant

Ecarox


Revenir en haut Aller en bas

Ecarox prise 2 Empty Re: Ecarox prise 2

Message  Ganja Mer 18 Mar - 21:40

Yo ShtromH ! Very Happy
Ca sentait le fake à trois kilomètres! On pensait que c'était Thyb l'androgay xD.

En tous cas bienvenue ici Smile

A la prochaine, ciao!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Ecarox prise 2 Empty Re: Ecarox prise 2

Message  Aza Mer 18 Mar - 22:17

Yo jeune buveur de chopes mousseuses!

Ca me fait plaisir de te voir dans le coin, j'espere te revoir un de ces jours IG dans notre belle guilde où on voit la vie en rose quand thyb n'est pas là (même ici on a notre bouc émissaire Very Happy).
Aza
Aza
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Ecarox prise 2 Empty Re: Ecarox prise 2

Message  Shimilan Mer 18 Mar - 22:24

Vieux branleur va !! Razz

De 1 change vite fait de pseudo car celui est vraiment mais vraiment pourri !!
De 2 maintenant que je sais que c'est toi, je confirme encore plus que tu ne correspond pas à nos attentes vieille bique ! Razz
Mais non roo j'taime bien mon pti Sht

Trêve de plaisanterie.. Ça me ferait fort plaisir de te voir revenir jouer parmi nous. D'ailleurs la cagette me manque aussi (tu lui feras un bisou sur la fesse droite..) !

Sinon pour l'ambiance, elle est là même IG qu'ici. On essai de se développer mais bon comme tout le monde le sait, c'est pas non plus si facile que ça. Mais bon, l'équipe est bien soudée et on arrivera à faire quelque chose de très bien tous ensemble.


blablabla, et n'oubliez pas, UN BON CRA EST UN CRA MULTI...ou un cra terre mort, ou un cra feu encore plus mort (et inutile)...d'ailleurs j'offre une Az'tek au 1er cra de la guilde capable de la jouer!

Je te conseille d'aller faire un tour sur la beta tester les modifs de la future mise à jour. tu en seras plus qu'heureux cher ami. Pour les cras terre et feu. Owiii il suxxx les moches xD. Et pour l'Az, White a décidé (pour combien de temps je sais pas..) de plus la jouer... Et moi je suis loin d'y être, enfin on sait jamais. Et puis si tu rejoues tu en auras besoin pti iop Wink. Donc garde la pour owned les vilains méchants !

Bon allez sur ce je vais manger moi. Miam !! Tchoup' !

Ps : Je déplacerais le sujet demain, vu que tu l'auras surement lu entre temps.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Ecarox prise 2 Empty Re: Ecarox prise 2

Message  Kaliptus Mer 18 Mar - 22:26

Héhé yo SH ! J'avais lu le post mais je me suis dis hum, 75% de fake mais bon ... tu nous manques Neutral
Je corrigerai ça ! Merci pour le fofo Razz Faut que je reprenne les boutons tofu. Et c'est KalIp !!!
Le build n'est pas fini mouhahaha !
Bref ça fait plaisir de te voir ici, je retourne faire mes abdos de BG...
Vais te mettre les accès fofo après.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Ecarox prise 2 Empty Re: Ecarox prise 2

Message  ShtromH Mer 18 Mar - 22:56

Hey Azalte! je savais pas que tu t'étais retrouvé ici! Belle bande de bras cassés cette guilde...

Malheuresement un retour sur Dofus n'est pas prévu pour le moment, je suis même plus abonné, mais j'essairais de faire un saut sur Cage, un de ces jours.
Et évidemment si je revenais ce serait toujours en tant que Deus. Tu sais ce qu'on dit, Deus un jour...et puis faut bien que je surveilles mes ouailles, sinon ça aurait vite fait de partir en sucette.
Content de voir que vous allez tous bien, et que vous ne vous êtes pas éparpillés dans la nature ou dans d'autres guildes pourries...

ps: Kalip, je ferais toujours des fautes à ton nom, c'est + fort que moi...

A bientôt, je reviendrais vous flooder tel un vieux fantome qui hante son chateau! C'est pas parce que vous avez changé de guilde que vous vous êtes débarrassé de moi!
Et puis...Deus un jour, Deus toujours!
Soyez forts!

edit: je viens d'aller voir les prévisions pour la maj 1.27, c'est carrement hallucinant!
Enfin ils se lachent sur un rééquilibrage des classes! C'est le retour des cras arc!
On va être imbattables, impossible d'approcher, on degomme a distance, sortez vos Oleptik!

Et les énis, allez vous chercher des panos de sacris, mettez tous vos points en vita, vous allez devenir imbattables!
Je vais me monter un eni pano Ougah avec le martal fm feu je crois...paye ta puni d'eni multicible! 1/3 de sa vita sur 4 cibles a la fois, si t'as 4000pv ça risque de piquer grave...
ShtromH
ShtromH
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Ecarox prise 2 Empty Re: Ecarox prise 2

Message  Thybo Jeu 19 Mar - 7:09

Ahaha !

Merci d'avoir dévoilé ton identinté parce que là ils commençaient tous à m'accuser alors que pour une fois j'avais rien fait =D. Bah perso jte connais pas vraiment, j'ai juste eu l'occasion de lire certains de tes posts à la fois sage et cinglant plutôt pas mal.

Quoi qu'il en soit ça fait plaisir que quelqu'un pense à nous.

PS1: Kalip écoute le vieux là bas il dit pas que dla merde.
PS2: Kalip chante comme une tarlouze et en plus elle va comment Colette?
PS3 : Olol 400€ pour une console de jeu j'achete pas moi.
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Ecarox prise 2 Empty Re: Ecarox prise 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum