Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Ruru-kun le Lun 1 Mar - 23:27

APRÈS



...


Bonsoir à toutes et à tous, j'me présente, Ruru-kun, un osamodas (c'est pas comme si c'était flagrant au-dessus), je suis celui dont on a entendu parler à certains moments tongue
Dragoon a écrit:un petit Padz qui s'est égarré en chemin
Yoparai a écrit:lorsque j’ai testé Padz (un ami que je supporte depuis 3ans XD)
(oui elle a du courage xD)

Commençons par le commencement ::

D'où tout est parti :

Prêt à souffrir ? C'est l'heure de 36 15 my life ! *-*. Tout commença le jour où j'ai crée mon féca, Hauru-Kun avec lequel ma première guilde fut Ultime-Alliance, dans laquelle j'ai rencontré cette chère Yoparai (Arya la crâ, puis Eryn la fécatte) et ma femme qui est encore à mes côtés. Puis vint un moment où une envie de changer d'air et où j'ai été chez Hikari Ten'shi, qui s'est effondrée quelques mois plus tard, retour donc aux sources. Pendant un été, la guilde fut recréée, et j'y suis donc retourné, invitant Yopa. Chez Hikari Ten'shi, création de Padz, mon panda qui à la base était terre, puis air, eau et feu axé sur la PO & les dommages depuis un bon moment et il le restera je pense. Je le laissa chez Hikari Ten'shi et j'ai postulé chez From Hell avec Hauru-Kun. Après un an chez HtS, grosse embrouille, je pars avec Padz et avec une bande d'amis on migre chez Aaliyah. Après + de 6 mois dans cette guilde, embrouille aussi (décidément) et cette fois-ci je préfère le laisser sans guilde. Puis, la sœur à ma femme se lance dans la création de sa propre guilde, Fa Cai dans laquelle j'intègre Padz et mes autres persos. Après aussi environ + de 6 mois dedans en tant que bras droit, les membres me saoulant (sauf ma femme et sa sœur lol) je décide de la quitter et d'intégrer la Gaïa-team chez laquelle mon osa avait fait un séjour d'une semaine (j'pensais pouvoir gérer Fa Cai/From Hell & Gaïa-Team mais non).
Sinon, dans tout ce petit bordel, j'ai acheté (oui c'est pas bien je sais xD) le compte d'un iop lvl 106 et après des restats il est terre de niveau 145 mais je ne le joue plus pour l'instant. Création aussi d'un sram lvl 130 actuellement qui est dans le même cas que le iop. Le petit dernier vous l'aurez compris est Ruru et pourtant je lui ai donné tellement d'importance qu'aujourd'hui, mon féca est mort en même temps que From Hell. Padz & Ruru sont donc les survivants de cette team de 5. Cela fait maintenant plus de 3 ans que je joue sur Dofus.

Résumé (les personnages et les guildes sont dans l'ordre chronologique) :

- Hauru-Kun (pause), féca feu de lvl 168. Parcours guildaire : Ultime-Alliance, Hikari Ten'shi, From Hell.
- Padz (toujours joué), panda feu axé PO/dommages de lvl 173. Parcours guildaire : Resto-Guilde avant que Leward arrête, Hikari Ten'shi, Aaliyah, Fa Cai, Gaïa-team. Je précise que je ne souhaite pas l'intégrer à Illusion, je postule seulement pour mon osa, le panda lui reste chez Gaïa.
- Rexars (pause), sram air de lvl 130. Parcours guildaire : Aaliyah, Fa Cai.
- Artquedje (pause), iop terre de lvl 145. Parcours guildaire : Aaliyah, Fa Cai.
- Ruru-kun (toujours joué), osa eau de lvl 156. Parcours guildaire : Aaliyah, Fa Cai, Gaïa-Team.

Partie IG :

Je recentre un peu sur mon osa choux. Il est de niveau 156, bientôt 157. Il est orienté vers l'élément eau, j'aime pas les choses banales et un osa feu ça me tentait pas trop. A son level 113, ma femme s'ennuyant l'a pris pour faire du PvP et lui a découvert un don pour ce style de combat Shocked. Il prit donc beaucoup de lvl grâce aux traques et atteint le grade 9, mais le stuff eau ne suivit plus, se retrouver contre des gens en pano CM ou Meulou alors qu'on a encore le stuff de lvl 130 c'est pas jouable. Au lvl 158 j'aurai tout mon stuff, je suis donc tenter de me relancer dedans histoire de voir Smile. Le parcours guildaire de ce personnage est forcément pas très long, Aaliyah, Fa Caï & Gaïa-team, voilà ce qu'il a connu. Chez Gaïa-Team, j'étais Recruteur, bien que je n'ai jamais recruté personne XD. Ce rang je l'ai obtenu en passant sous de nombreux bureaux, eh oui il faut c'qu'il faut pig A part ça, mon panda est éleveur, oui me faut bien une source de revenue x).Il est aussi bûcheron lvl 63, mineur lvl 100, bijoutier lvl 84 et joaillomage lvl 100. Pour mon osa, il est forgeur d'épées lvl 53.

Partie IRL :

Là on va rire xD. Je m'appelle Denis (on m'les a toutes faites, Denis la malice c'est démodé è_é) j'ai 15 ans, je suis en Seconde ES/L, une classe un peu spéciale de mon bahut : j'explique. Les gens peuvent choisir ES ou L. Une fois dans cette classe, on ne peut plus aller en S. En choisissant ES, on peut ensuite aller sois en ES sois en L. Quelqu'un qui choisit L ne pourra pas changer. J'ai choisi L Razz On nous saoule moins en Maths/Physique/S.V.T tout en respectant le programme, mais en contre-partie on nous en demande + dans les matières littéraires. J'ai un bahut tellement cool que tous les samedis matin j'ai deux heures de contrôle commun, une heure de perm' et une heure de français. Vous l'aurez donc compris, mon temps de jeu en est assez réduit : devoir réviser, etc ça prend du temps x). Sinon, j'fais de la pâtisserie, j'aime sortir, enfin les trucs comme tout le monde (dû moins je crois affraid )

Pourquoi me prendre ? :

Déjà, me prendre par derrière y'a pas tout le monde qui a le droit ! Seul les meneurs et bras droit peuvent Rolling Eyes. Votre forum aura le droit à être mon troisième marque-page, et vous passerez devant plein de liens inutiles x). Plus sérieusement, j'aime rire, la bonne ambiance, et j'en apporte toujours ! *-*. Et j'suis tellement sérieux que j'ai lu les post-it, eh oui ! I love you. Même qu'avant y'avait des questions et que maintenant y'en a pu et que c'est donc + strict Surprised.

Comment vous ai-je connu ? :

Je crois que la première fois que je vous ai vu c'est au zaap Sufokia, j'ai vu que Shre (désolé mais son pseudo entier ça doit être Shredoignleri mais s'trop compliqué xD) était dans votre guilde. Ensuite, il y a eu l'évent de l'arène du Bulzor sur le forum Gaïa, de là j'ai un peu visité votre forum. Et puis après l'annonce de la fin de la Gaïa, je n'entendais plus parler que des louanges de votre guilde et apparemment vous êtes tous tropcooltavu Cool. Je fais confiance à mes amis, et de nouvelles connaissances, un peu de changement, ça ne fait pas de mal ! ^_^.

L'important pour moi dans Dofus est de m'amuser. Après tout c'est un jeu et on est pas là pour se prendre la tête, je laisse donc aux vestiaires les kikitoudurs et les kikoololtavutmtceiii (O_O). La seule personne ayant accès à mes comptes est ma femme (encore elle xD) mais ne les prend que très peu et sinon reste très polie donc il n'y aura pas de problème de ce côté x).

Je crois que c'est fini, voici donc le dernier chef d'œuvre de Walt Disney... Moi xD (salutjmelancedesfleurs, je vous rassure c'est pas souvent). Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers, en attendant je ne peux que vous souhaiter un bon jeu alien
avatar
Ruru-kun
Buveur de bouillon de poule


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  -Xelor-of-time- le Lun 1 Mar - 23:30

Salut, bienvenue à toi!

Bon candidature claire également! Pas mal.
avatar
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Subli le Lun 1 Mar - 23:34

J'ai ri au début Smile. Bonne chance, bonne candidature Smile
avatar
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Seeaph Illys le Lun 1 Mar - 23:44

J'aime, voilà, la touche d'humour qui fait tout !
avatar
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Invité le Mar 2 Mar - 0:58

Enorme j'ai bien rigolé xD

Par contre t'as oublié un truc l'ami :

Spoiler:

Désolé ruru xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  -staine- le Mar 2 Mar - 1:08

Quel balance xD
avatar
-staine-
Illusioniste en carton


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  LeNoobQuiRoxX le Mar 2 Mar - 1:23

lol
avatar
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Invité le Mar 2 Mar - 1:48

I love you hi hi hi ! coucou ruru,
Contente que tu soit là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Kaliptus le Mar 2 Mar - 10:22

Mon Dieu Drag c'est énorme ce screen Shocked

Sinon très bonne candid.
Sympa ton lycée on dirait... J'avais une amie (Oh le bon temps) qui était dans un truc comme ça ! Tous la mention bien minimum au Bac (Bon ok c'est vrai je sais c'est pas très dur)
Sinon pour le PvP au 15x/16x c'est un peu plus dur niveau Osa, J'ai monté le mien en PvP jusque dans ces eaux là, mais après commence à être plus dur, surtout que beaucoup se décourage du PvP et il reste que les gros optimisés ! Bref, j'envoie en interne !

Pads et HTS une vielle histoire tout ça Shocked

_________________
avatar
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Shimilan le Mar 2 Mar - 11:15

Bellissimo !! Bravissimo !!

Franchement, jamais une candidature m'avait fait marrer si tôt le matin Razz

J'voulais te poster une tite vidéo concernant cela :


Déjà, me prendre par derrière y'a pas tout le monde qui a le droit ! Seul les meneurs et bras droit peuvent Rolling Eyes .

Mais je peux pas étant au taff.. Donc cherche vite faite sur youtube, la chance de max boulil "tu vas prendre". Spécialement pour toi I love you . Et j'peux te le dire, du coup, tu vas prendre coco Wink

Sur ce bonne journée et à bientôt !!

_________________
Illusion is the first of all pleasure

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy
avatar
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Voodka le Mar 2 Mar - 19:26

Yo ruru Smile
avatar
Voodka
Illusioniste en carton


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Chti-miite le Mar 2 Mar - 21:04

Sacrée candid', j'aurais pariée avant de voir que tu étais en L =P

Rien à redire.
De toute façon les personnes venant de la Gaïa Team ont l'air toutes super les unes que les autres!
J'ai hâte de revenir sur dofus xD

Bon courage!! A bientôt ig Smile
avatar
Chti-miite
Buveur de bouillon de poule


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Ruru-kun le Mar 2 Mar - 22:34

J'ai oublié de dire que si vous me prenez vous aurez le droit à mon super avatar "Monsieur GAY" xD.
avatar
Ruru-kun
Buveur de bouillon de poule


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Shimilan le Mar 2 Mar - 22:50

Voili voilou, ta candidature a été acceptée !! Mp l'un d'entre nous pour être recruté Razz

A bientôt Wink

_________________
Illusion is the first of all pleasure

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy
avatar
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt Disney Pictures présente... Ruru-kun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum