Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Candidature] Aquanaute

+3
panda-nus
LeNoobQuiRoxX
Aquanaute
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty [Candidature] Aquanaute

Message  Aquanaute Dim 21 Fév - 18:49

Bonjour à tous,

Je précise pour commencer que la candidature que je vais mettre ici sera celle que j'ai postée chez Deus Solaris (mais dont j'ai été kick pour non présence, je n'avais plus de motivation), mise à jour, évidemment.

Je rajouterai tout de même ce paragraphe ci qui rajoutera quelques nouveautés par rapport à l'autre candid et quelques précisions utiles.
J'ai donc arrêté de jouer à Dofus il y a presque un an, j'ai repris pourtant il y a quelques mois, j'avais envie de rejouer, avec l'espoir de trouver de la motivation, chez les Deus surtout. Malheureusement le manque d'animation et de sortie (je déteste jouer seul) m'a tout de suite déplu et ne 'ma pas du tout donné la motivation que j'attendais. Mon meilleur ami à donc repris mes personnages pour les jouer.
Si je suis accepté je guilderai sûrement un seul et unique de mes personnages, sur lequel je me concentrerai et dont l'accès ne sera pas autorisé à mon ami, sauf situation exceptionnel.


Bonjour/Bonsoir les Deus !

Je vais structuré ma candidature pour vous facilitez la lecture.


I. Moi, en vrai.

Je m'appelle Alexandre, je suis Belge, de la province du Hainaut, et de Charleroi, plus précisément, pour les curieux et/ou habitant de ce petit pays nommé Belgique. J'ai 16 ans, et je viens de finir mes examens, qui, j'espère ce sont relativement bien déroulés, ce qui veut dire que j'ai beaucoup de temps libre, et que jouer à Dofus est un bon moyen d'occuper ce temps libre.
Je mesure 1m72, je suis blond et coiffé à la BG, et quelques boutons ... Mais je pense que vous vous en foutez un peu de mon physique.


II. Mon expérience des jeux et des serveurs.

Je joue aux MMORPG depuis pas mal de temps, je pense que ça doit faire 4 ans, voir 5, je jouais au bêta de Dofus avec mon cousins, bah wi, à ce moment là je comprenais pas trop le jeu, alors il m'expliquait, j'enfourchais mon vélo et je fonçait chez lui le samedi et dimanche pour jouer à Dofus, c'était le bon vieux temps avec les vraies et belles aggro', le serveur unique et la belle communauté.

J'ai commencé sur le serveur Jiva, en fait, c'était sur la bêta, je jouais avec mon cousin, et j'avais mon propre compte, d'ailleurs j'ai toujours ce compte, avec mon féca 41 (j'en suis d'ailleurs très fier, c'était pas un mauvais niveau à l'époque, enfin, pour moi.) et j'y ai installé mon deuxième personnage, mon sacrieur 181, sur sumens, j'ai commencé à jouer sur Sumens avec mon père que j'avais initié à Dofus. On monta rapidement de niveaux, jusqu'au jour où il arrêta, s'en était trop pour ma mère, le jeu avait pris trop de place, et pour d'autres raisons, mais celle là aussi, elle quitta la maison. Depuis je joue seul à Dofus, et je monte moins vite de niveau, jouer seul, c'est pas trop mon truc.
Aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde dans laquelle je peux avoir une totale confiance et qui m'aidera à progresser, et que j'aiderai en retour à progresser. Une guilde où le bwork est proscrit.

III. Mon sacrieur.
Niveau 186
Je le joue agilité pour l'aspect plus utile en équipe, je ne prévois pas de changement d'élément.

IV.Mon Sadida
Niveau 166
Je le joue po/force.

V. Mon éni'
Niveau 131
Je le joue soin/intel.

VI. Mon crâ
Niveau 175
Orienté air.

VII. Mon enu
Niveau 140
Orienté eau.

VIII. Mon pandawa
Niveau 119
Orienté soutien.

VII. Projet.
Monter une team de jeu.

VIII. Mes anciennes guildes
J'ai été pas mal de temps dans explosif, trop bwork et kikoo.
J'ai ensuite créer ma propre guilde, mais je ne me sentais pas l'âme d'un meneur.
J'ai été Dofus Nemesis mais trop inactif.
Et j'ai été re-Explosif jusqu'à il y à 5 minutes où le canal floodé par des disputes eurent raison de moi, je partisr (dispute en sms, bien évidemment, et sans fondements).

Merci de m'avoir lu,
Aquanaute.

Aquanaute
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  LeNoobQuiRoxX Dim 21 Fév - 18:53

Coucou, j'ai pas bien compris la raison pour laquelle tu es retourné chez Explosif puisque tu as qualifier cette guilde de bwork/kikoo. (Et par la même occasion pourquoi tu y es resté "pas mal de temps" comme tu dis.
Sinon Aquanaute me dit quelque chose, j'y réfléchis pour voir si c'est en bien ou en mal ^^
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Aquanaute Dim 21 Fév - 19:02

Car j'ai joué avec Snip pendant une grande partie des mes premiers levels, je le considérais comme un ami (malgré qu'il soit assez kikoo), et j'avais d'autres personnes à qui je tenais là bas.

Aquanaute
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  panda-nus Dim 21 Fév - 19:22

oki, personnellement la guilde explosif est l'exemple typique de la guilde que je n'ai pas encaisser, pour eux un niveau de jeu sur base sur les dégâts point bar( longue discussion avec un sram qui avait agro un de nos perco), en effet le langage bwork es trés conseillés chez eux, enfin bref un vrai guilde kikoololjtapefortduroxxor.
Sinon ta candidature est correct, même si c'est un copié/collé de deus ( je suis un ancien deus).
il manque quand même quelque chose... un petit RP serait sympa si tu as le temps^^
panda-nus
panda-nus
Bien qu'inexistante, l'utilité du PHP est de faire des stats inutiles sur demande du webmester


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Kaliptus Dim 21 Fév - 20:17

Aqua, je le connais depuis bien longtemps ! C'est quelqu'un de fort sympa.
Pour Explo, pourquoi pas ? Y'a pas que des Bulzors ^^
Jolie team, le Panda tu compte le jouer comment plus tard ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Aquanaute Dim 21 Fév - 20:19

Kaliptus a écrit:Aqua, je le connais depuis bien longtemps ! C'est quelqu'un de fort sympa.
Pour Explo, pourquoi pas ? Y'a pas que des Bulzors ^^
Jolie team, le Panda tu compte le jouer comment plus tard ?

Oui on se connait depuis pas mal de temps Kali Smile Enfin, tu connais mon père aussi Very Happy.

C'est justement le personnage qui me tente le plus si je dois en reprendre un surtout.

Je compte le monter 130+ et le mettre multi élément ou agi (j'adore cet élément, mais il faudrait que je pèse les pour et les contre pour être sûr de ce choix.).

Aquanaute
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Shimilan Dim 21 Fév - 20:37

Yo, bienvenue sur le forum !

Je suis un peu déçu que ce soit un copié/collé mais bon j'avoue qu'après un an, peu de choses ont du changer. Cependant j'aimerais connaitre les motivations prinipales que tu as pour revenir Ig !
De même, tu notes que tu as comme projet de monter une team, ce qu'apparement tu as déjà vu ton nombre de persos !! D'autres projets de prévu du coup ? Un nouveau build pour ton sacri ? Si oui, quoi ?
Sinon comment nous as tu découvert ? A vrai dire, je ne me souviens pas t'avoir connu chez deus avant que la plupart d'entre nous partions. Du coup tu dois nous connaitre (nous=illusion) depuis peu...

Bon courage pour la suite.

A bientôt.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Aquanaute Dim 21 Fév - 21:10

Alors, le copier coller, oui déjà car peu de choses ont changées et donc si je devais refaire une candidature ce serait réécrire la même choses presque exactement mais tourné différemment.

Au niveau projet j'aimerais monter mon panda (si je le prends comme perso principal et guildé) niveau 180 (oui j'ai de l'ambition, il en faut je pense), trouvé une team ça tient toujours, j'entends par team une équipe de personnes différentes, donc moi et tout mes persos ne formons pas réellement ce que j'appelle une team. Et je pense que jouer en s'amusant sans se prendre la tête est déjà un bon objectif quoi qu'un peu idyllique.

Je vous connais via JoL et Kaliptus en gros.

Aquanaute
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Daemon Lun 22 Fév - 13:29

moi je suis plutot pour sa candid , surtout si il a la confiance de kalip . Sinon pourquoi ne pas reprendre ton perso le plus HL ? et pourquoi ne pas reprendre plusieurs de tes persos ? (probleme de budjet , pc pas assez puissant ? )

Daemon
Pépin le Bref (connu jusqu'a aujourd'hui pour ses ejaculations précoces)


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Kaliptus Lun 22 Fév - 14:06

J'envoie en interne dans l'aprem, passe le bonjour à ton père de ma part ^^
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Itoones Lun 22 Fév - 14:19

Salut a toi aquanaute et bienvenue sur le fofo
J'aime bien tes propos tu es clair et précis et tu sais ce que tu veux c'est bon sa ! :p
A bientot Wink
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Shimilan Lun 22 Fév - 15:55

Interne lancé, maintenant tu connais la chanson ! Patience patience !! Wink

A bientôt !


mouahahah je t'ai owned mon cher Juke
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Aquanaute Lun 22 Fév - 18:40

Daemon a écrit:moi je suis plutot pour sa candid , surtout si il a la confiance de kalip . Sinon pourquoi ne pas reprendre ton perso le plus HL ? et pourquoi ne pas reprendre plusieurs de tes persos ? (probleme de budjet , pc pas assez puissant ? )

Je cherche d'abord à me faire plaisir, donc un perso que j'aime vraiment, sacri (le plus HL donc), ça ne me plait plus trop trop. Après j'ai envie de jouer en monocompte principalement pour jouer avec + de personnes différentes, et car mon pc tient deux comptes max.

Kaliptus a écrit:J'envoie en interne dans l'aprem, passe le bonjour à ton père de ma part ^^

Ok ok Smile. Merci Very Happy.

Aquanaute
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Shimilan Mer 24 Fév - 15:57

Salut Aqua !

Ta candidature a été acceptée. Mp l'un d'entre nous pour être recruté !

A plus tard !

Tchouw !!
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aquanaute Empty Re: [Candidature] Aquanaute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum