Candidature Xxxpire =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Xxxpire =O

Message  -Xxxpire- le Jeu 5 Mar - 20:55

bn jsui eca 171 parcho partout et 101 sagesse, force, agilité j'rox tro alor fo me recruté packe jsuis pgm de la life et no life en mm temp sa nik tout ! Jsuis pas un noob moi jtue des 19x avec ma rilleuse puissante et jai 10pa comem un pgm alor svp recruté moi sinn tempi !

Fake bien entendu Very Happy, voici ma vrai candidature ^^ :

Parti IG :

Je me présente donc, je suis un eca appelé Xxxpire de cercle 171, stuffé full meulou avec un gelano pour etre en mode 10 pa avec ma belle rilleuse ^^. Je me balade souvent avec ma monture prune/pourpre et on peu m'appercevoir au zaap chateau en -3/5 ou bien au port de madestram en 7/-4 !
Oui comme vous l'avez deviné je suis un gros skouatteur de zaap lol. Je compte stuffé mon eca avec la panoplicélium ainsi que la pano berserker ( sauf l'épée ) avec une kukri kura, aprés tout j'aimerai ajouté que j'aime mon eca et que je fais de mon possible pour etre puissant, parchotté 101 force, sagesse ainsi que agilité ce qui est plutot pas mal à mon avis ^^ ( si vous trouvez sa nul tempi No ).

Pour ce qui est de mes metiers je suis cordonnier lvl 55 ou j'ai beaucoup de mal à progrésser et aussi pécheur lvl 18 seulement ^^" ,j'ai beaucoup de mal à augmenté mes talents de cordonnier, pour ce qui est de pécheur je n'ai ni le temp ni l'envie! .

Pour ce qui est de mon parcours guildaire il faut dire que je suis passé un peu partout, ou enfin presque : The-legendary-warrior's, sodalicium, enfant-du-chaos, Deus solaris, Elite united ( c'etait ma guilde mais elle n'a pas duré lomtemp ), Nakama, The Crusader et L'empreinte du dragon !
Je suis d'accord qu'avec un parcours guildaire aussi long sa fait peur ^^" et certain peuvent ce dire " il ne restera pas " mais ce n'est pas du tout sa, je cherche un endroit bien ou je pourrais me posé avec une bonne embiance entre les joueurs, une envie de joué ensemble etc ...

Parti IRL :

Donc dans la vrai vie je suis un jeune homme de 15 ans, je m'apelle Maxime et j'etait Portugais malgré que j'ai toujour vécu en France ( oui oui ma carte d'identité française vien seulement d'etre faite lol ). Dans la vie je suis étudiant ( ouai je rigole pas moi ! ) en BEP pour l'instant dans la vente, que dire d'autre? Je suis déja en couple désolé pour les intéréssé xD, en plus ma chérie c'est la plus belle et je l'aime fort ! Sinon en dehor des cours bin je zone dehor jusqu'a trés tard le soir ( j'suis un voyou ! ) et bon je bois et fume tout ce qui bouge ( expréssion bien sur ) j'en suis pas fier surtout que je me suis mit a boire et fumé à 13 ans et que maintenant je suis un peu dans la merde lorsque je ne fume pas mon antidéprésseur si vous voyez ce que je veut dire ! Sur ce je fume mais je ne suis pas drogué drogué lol qu'on sois bien clair :p bon sinon j'aime faire la fete et boire a fond comme tout le monde un peu pret hein !
Mon style ? Jeune ce banlieu xDD
Style de musique ? Rap
Ce que je deteste ? Les raciste de merde, les keufs qui son relou, la tecto"bite" powaa ( tektonique)
Ce que j'aime bien ? Tout d'abord ma chérie a mort <3, mes ami(e)s, boire et fumé comme je l'ai deja dit, mon ordi et le football .

J'espere que cette candidature vous plairas et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ^^, bon jeu à vous et à bientot je l'espere !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xxxpire =O

Message  Timao le Jeu 5 Mar - 21:07

Bienvenu sur notre forum =). Tu fais pas mal de fautes quand même hein^^ J'attends les questions des autres pour lancer^^
Timao
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !

Message  Sacri-adrux le Jeu 5 Mar - 22:30

Salut Pire et bienvenu sur notre forum.
On se connait pas mal, j'ai pas beaucoup de questions à te poser, alors je te souhaite une bonne chance.
Mini.

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy

Message  Shimilan le Jeu 5 Mar - 23:06

Bienvenue à toi sur le forum.

Ta candidature a été lancée en interne.
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Ganja le Jeu 5 Mar - 23:36

Salut!

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance en interne!

Ganja.
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.

Message  Timao le Ven 6 Mar - 14:31

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenue. Bon jeu à toi.
Timao
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !

Message  Merl le Sam 7 Mar - 0:18

Marde pas eu le temps de donner mon avis!!
Je peut? (Ayant un petit perso chez vous)
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"

Message  Thybo le Sam 7 Mar - 12:14

Tfaçon il a posté chez lithium donc =D

Je +1 Ewen j'ai pas eu l'occasion de voté sur 90% des candids vu que j'avais pas internet cette semaine ..
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut