Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

+4
Shimilan
-Xelor-of-time-
Itoones
doc-flay
8 participants

Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  doc-flay Ven 27 Nov - 23:17

bonjour a tous et a toutes

voila maintent 4 années que je joue a dofus, aprés avoir monter 1 feca qui par la suite a été hack 1 iop qui par la suite lui aussi a subit un hack, j'ai enfin reussi a faire naitre un petit bijoux ,un petit eniripsia prenomé doc-flay niveau 123 biento 124 :p. Je souhaiterai intégré vos rangs car je pense et je l'espere je vais retrouvé toute la bonne entente, la joie, l'aide, la convivialité, qui devient rare de nos jour dans le monde de dofus, si biensur une reponse positif a ma demande d'integrétion est aborder.


dans la vie hors du jeux je m'appel maxime (max pour les intimes :p) j'ai 20 ans. je travaille dans le batiment je fait enormement de sport. je vien de lyon je joue au handball à villeurbanne depuis 14 ans et oui sa commence a faire un sacré bout de temps ^^ j'ai connus dofus grace un amis qui jouait au handball avec moi et dans les vestiaire il m'en parlait sa ma donné l'envie d'éssayé et j'ai aimé. il est vrai que dans ce jeux j'ai connus de belle époque ou tous le monde était unis, malheureusement aujoud'hui j'ai connus les petit malheur de dofus le hack j'ai perdu mon iop j'essay de le remonter petit a petit mais je consacre majoritairement mon temps a monter l'eni voila je pense avoir fait le tour je tien a signaler que c'est une premiere pour moi de m'inscrit pour une guilde sur forum j'espere de tout coeur que je pourrai rejoindre vos rangs cela serait pour moi une joie immense

merci a tous d'avoir au moins pris le temp de lire ma candidature, je sais quel n'est pas parfaite mais j'ai tenter ma chance sur ce bon jeux a tous et j'espere vous voir sur les map de notre jeux préferé

doc-flay


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  Itoones Ven 27 Nov - 23:47

Bienvenue à toi.
Ta candid n'est pas très aérée je trouve sa fait un gros paquet cyclops
Beaucoup de fautes d'orthographe c'est dommage.
Désolé mais je n'ai pas accroché à ta candid :s.
Faut voir avec les autres après.
Bonne chance petit eni cheers

Sinon tu fais du hand comme moi tu joues quel poste en quel division ??
Tu comptes chercher une guilde pour t'aider ??
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  doc-flay Ven 27 Nov - 23:52

oué j'avoue que ma candid fait gros paquet c'est une premiere pour moi ...

je joue demi en N2 et non je cherche pas une guilde pour m'aider mais pour sa convivialité et pour la bonne entente entre les menbres

doc-flay


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  -Xelor-of-time- Sam 28 Nov - 1:29

Salut a toi tout d'abord flay, je l'avoue ta candidature ne m'a pas spécialement emballer.
Cependant tu n'a pas l'air d'être une mauvaise personne et ce qui te motive pour nous rejoindre me plait.
Ce que je te conseil, c'est de soigner un tout petit peut plus ton orthographe, on demande pas un français irréprochable mais les grosses fautes on est pas fan x).

Pour ce qu'il en est de ta candidature même je pense que tu devrait plus la structurée, tu est parti de deux paragraphes bien distincts mais essaye de mieux les meublés au lieu de faire deux paté comme tu l'a fait.

Parle nous un peut plus de ton eni également, stuff, orientation pour les plus haut lvl etc.

Et pour finir, une question: Comment as tu connu Illusion? Pur hasard entre un large choix de guilde ou vraiment l'objectif Illusion?
N'ai pas peur de répondre franchement a cette question c'est mieux qu'un vilain mensonge x)

Sur ce on attend quelques efforts avant d'envoyer en interne Smile
Bonne chance a toi et bonne soirée!
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  doc-flay Sam 28 Nov - 13:07

merci des conseils je vais faire des éfforts d'écriture. pour repondre a la question comment j'ai connu illusion au zaap 7,-4 je suis souvent a ce zaap et je vous ai vu a plusieur occasion j'ai trouvé cette guilde fort simpatique et quand kaliptus a annoncé que vous recrutez lvl 120 kme suis dis c'est locas ou jamais cependant quand il m'a dit que le recrutement sur forum j'ai eu un peu peur car je ne l'avais jamais fait voila comment je vous ai connu.
mon eni a tout son stuff pour le momement, xenature, holoune, aliance woods, aliance feudala, botte animal, medaile kido, baguette woods. je vise pourle futur une pano CM avec wyothine et par la suite me stuff en pano minotot avec xyo 1/2 cc voila mes projets futur

doc-flay


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  Itoones Sam 28 Nov - 13:57

Tu joues en N2 ?? wow moi je suis gardien dans une petite équipe d'honneur Smile
Bref bonne chance pour l'interne Basketball
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  -Xelor-of-time- Sam 28 Nov - 14:02

Doc, juste une question: Tu sait pas écrire ou tu te force pas? Mad
C'est pas pour te clasher loin de la, mais le nombre de fautes est quand même important...
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  Shimilan Sam 28 Nov - 20:28

Salut à toi. Bienvenue sur le forum.

Mes collègues ont relevés tout ce qui nous gêne. La seule chose de positive que j'peux trouver, on va dire que c'est ta motivation que l'on arrive à ressentir à travers ta candidature.

On attend encore un peu voir les réactions des autres, puis on verra pour lancer un interne !

A bientôt !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  fuga18 Sam 28 Nov - 23:17

Salut à toi et bonne chance Wink
fuga18
fuga18
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  Ruki Dim 29 Nov - 13:33

Salut et bienvenue sur le forum, bonne chance pour l'interne!
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  Ganja Lun 30 Nov - 15:26

Bienvenue, bonne chance!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  Kaliptus Mar 1 Déc - 15:30

Désolé ta candid n'est pas passée !
Bonne continuation !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs Empty Re: doc-flay,petit eniripsia aimerait rejoindre vos rangs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum