Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une candidature d'un disciple de Iop...

+6
Shimilan
Ruki
Mr-ragnarok
Thybo
CherryWhipReign
Wiirus
10 participants

Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Wiirus Dim 8 Nov - 1:05

Bonjour a tout les gens de la guilde !


Voilà, je me présente du côté IG:


Alors, coté Ig je suis un iop de cercle 121, orienté dans l'élément du feu qui le restera encore pour pas mal de temps.
Par rapport a mon stuff qui est assez basique pour mon niveau et qui comprend: Dora bora, une cape houte, une baguette des limbes, bottes chef bwork, anneau feudala, amullette blop griotte royal et son anneau que je compte bientôt acheter, bref !

Au niveau des metiers j'en suis où ?

Au niveau des metiers, je n'en ai aucun car je n'ai pas encore trouver celui qui me plait, donc je n'en ai aucun à vous mettre à votre disposition.

Les motivations que j'ai dans le jeu ?

Mes motivations dans le jeu sont biensûr d'intégrer votre guilde. Sinnon comme autres motivations j'ai de gravire les cercles afin d'arriver au niveau 160 ou 145 ( je ne suis pas encore sûr ) pour enfin recommencer le PVP. Une autre raison de jouer à 'dofus' est de trouver l'amusement avec d'autres gens, de rigoler.


Les guildes où je suis allé ?

Depuis casiment le début de mon iop je suis dans la guilde 'Bad Wolf' jusqu'a, à peu près mon cercle 105, j'ai quitté cette guilde suite a une vague de départ de gens assez important dans la guilde, puis elle fut arrêter. Puis je suis allé dans une guilde d'un ami 'Expérience'. Mais Bad Wolf fut repris par l'ancien meneur et j'y suis donc retourné. A ce jour, dans cette guilde je ne trouve plus ma place et l'ambiance au sein de guilde est ... quasiment inéxistante,donc je vais la quitté pour, éspérons vous Very Happy


Pourquoi je voudrais intégrer votre guilde ?

Je voudrais venir dans votre guilde car, comme je l'ai dit je vais sans doute quitté ma guilde car actuelle niveau ambiance c'est pas le top et que votre guilde a l'air d'une une bande copain soudée entre eux et toujours là pour délirer et s'entraider. Mais aussi car connaissant 'Spyrine' IRL, il ma dit 'Illusion' a une magnifique ambiance ( Owii trouver ce qu'il me faut I love you ). Donc mon choix est porté sur vous Very Happy



Au niveau IRL :



Je suis un garçon appellé Hugo, j'ai 13 ans Rolling Eyes , j'habite en en Alsace. Cette année je suis en 4e et en sa commence à beaucoup mieux se passer...
Mes passions sont le foot' que je pratique en club depuis un bon bout de temps.
Sinnon j'aime écouter de la musique, plus précisement le rap, américain ou français selon les moments. Smile
Mais comme tout le monde ici j'aime être devant mon écran a jouer a 'dofus', dans dofus ce que j'aime plus que tous c'est le PVP que je viens de mettre de côter pour consacrer mon temps a l'xp et à la confection de ma panoplie.





Sur ce, je vous dis bonne nuit/journée


Wiirus, un iop avec un p'tit peu d'intelligence... et plein de joie Very Happy

Wiirus


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  CherryWhipReign Dim 8 Nov - 8:49

Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature un peu lourde dans la syntaxe ... Pas d'originalité .... Mais bonne chance.
CherryWhipReign
CherryWhipReign
La verge énorme du cheval en fait un jouet sexuel idéal pour les femmes.


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Thybo Dim 8 Nov - 8:54

Wesh, on a que des minots dans la guilde c'est fou.

On va devoir recruter au dessus de 17 ans parce que sinon on va avoir l'âge moyen à 13 ans =O

Sinon bonne chance. ( Ton âge ça va rien changer au vote hein ^^ =)
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Mr-ragnarok Dim 8 Nov - 11:46

J'ai pas trop accroché, un peu comme cherri , c'est lourd à lire je trouve. M'enfin c'est que mon avis
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Ruki Dim 8 Nov - 14:14

Salut et bonne chance!
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Shimilan Dim 8 Nov - 14:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Hum oé tu te répètes quand même pas mal dans ta candidature, mais bon ca arrive on va dire. Sinon ta candidature reste un minimum bien travaillé (Spri t'aurait briffé lol ?).
Y'a a peut près toutes les informations que l'on recherche dans une candidature, mais je trouve qu'il manque une petite touche de ta personnalité dedans.
Pour l'âge, on va revenir a dire toujours la même chose. Un mec de 13 ans peut être plus mature qu'un gars ayant la vingtaine et inversement. Donc bon..

Bonne chance à toi. A bientôt !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Ganja Dim 8 Nov - 16:37

Bienvenue, bonne chance!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  La-Nicrote-Atomik Dim 8 Nov - 17:40

Bonjour et Bienvenue sur le forum ..

Candidature banal mais bon il y'a c'qui faut c'est l'essentiel , une bonne orthographe aussi =) .

Si non tu joues en U15 suppose ? (football)
Au faite t'aime qui comme rappeurs français Wink ?
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Wiirus Dim 8 Nov - 18:52

Bonjour,


Donc oui, je suis bien en U15.

Les rappeurs fraçais que j'aime sont ( même si en ce moment j'écoute plus du rap américain Wink ) la Fouine, Booba du genre sa.

Wiirus


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  La-Nicrote-Atomik Dim 8 Nov - 19:45

Okay Okay !
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  brown-to Dim 8 Nov - 20:00

Salut , bonne chance j'aime la candid !
brown-to
brown-to
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Spyrine Dim 8 Nov - 22:06

Salut,
Je trouve que c'est pas mal !

Bonne chance Very Happy
Spyrine
Spyrine
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Ganja Lun 9 Nov - 3:08

Boooba! Mon petit oursooonnn!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Shimilan Jeu 19 Nov - 15:57

Salut,

Ta candidature n'a pas été acceptée. Bonne continuation à toi.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un disciple de Iop... Empty Re: Une candidature d'un disciple de Iop...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum