Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

+3
fuga18
Ruki
ronce-sauvage
7 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  ronce-sauvage Mer 4 Nov - 20:06

Bonsoir, ou Re-Bonsoir pourrais-je dire Wink
Donc ma candidature n'étant apparemment pas assez étoffé je vais essayer de remédier à cela =)

Donc pour commencer je vais me présenter (en dehors du jeu). Donc je m'appelle Axel, j'ai 17 ans, je suis passionné de ce jeu et mets tout en œuvre pour devenir un joueur expérimenté bien équipé avec un bon niveau. Sinon en dehors de cela je suis actuellement en terminale STI génie mécanique donc cette année le bac et oui dur dur un peu moins de temps pour jouer mais bon on s'y fait ^^ Ne vous inquiétez pas je ne vous abandonnerai pas Wink
Plus tard je compte travailler en usine ou autre peut-être sait-on jamais par exemple chez Areva ou quelque chose comme cela ^^
Cela dit il faut déjà que j'ai le bac pour cela que je ralentis un petit peu le temps passé sur dofus ^^
Sinon dans ma vie personnelle mes passe-temps sont donc de passer du temps sur dofus avec mes amis IG et IRL ou encore de jouer au tennis ( espérant un jour être au niveau de Nadal (ou pas ^^ )), ou encore le foot, les soirée entre amis, jouer sur ma xbox 360 etc... Vous direz peut-être que cela ressemble à un no-life mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas le cas loin de là ! C'est juste que de passer du temps à parler avec d'autres personnes que celles que je côtoie tout au long de mes journées de cours ou de mes weekend me fait du bien, me permet de m'évader un peu de la réalité =)