Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

+3
fuga18
Ruki
ronce-sauvage
7 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  ronce-sauvage Mer 4 Nov - 20:06

Bonsoir, ou Re-Bonsoir pourrais-je dire Wink
Donc ma candidature n'étant apparemment pas assez étoffé je vais essayer de remédier à cela =)

Donc pour commencer je vais me présenter (en dehors du jeu). Donc je m'appelle Axel, j'ai 17 ans, je suis passionné de ce jeu et mets tout en œuvre pour devenir un joueur expérimenté bien équipé avec un bon niveau. Sinon en dehors de cela je suis actuellement en terminale STI génie mécanique donc cette année le bac et oui dur dur un peu moins de temps pour jouer mais bon on s'y fait ^^ Ne vous inquiétez pas je ne vous abandonnerai pas Wink
Plus tard je compte travailler en usine ou autre peut-être sait-on jamais par exemple chez Areva ou quelque chose comme cela ^^
Cela dit il faut déjà que j'ai le bac pour cela que je ralentis un petit peu le temps passé sur dofus ^^
Sinon dans ma vie personnelle mes passe-temps sont donc de passer du temps sur dofus avec mes amis IG et IRL ou encore de jouer au tennis ( espérant un jour être au niveau de Nadal (ou pas ^^ )), ou encore le foot, les soirée entre amis, jouer sur ma xbox 360 etc... Vous direz peut-être que cela ressemble à un no-life mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas le cas loin de là ! C'est juste que de passer du temps à parler avec d'autres personnes que celles que je côtoie tout au long de mes journées de cours ou de mes weekend me fait du bien, me permet de m'évader un peu de la réalité =)

Ensuite, pour en revenir au jeu donc je suis une sadidette niveau 143 actuellement. Pourquoi avoir choisi le sexe féminin pour le personnage ? Je suis sûr que vous vous posez la question =D Et bien tout simplement par soucis de l'aspect physique du personnage car le sadida étant un personnage assez "poilu" peut-on dire ^^ ; une sadidette était ce qui ressemblait le plus au personnage que je voulais créer. Ensuite, pourquoi la classe sadida me direz-vous peut-être ? Et bien parce que j'aime bien le style de jeu à la fois "bourrin" mais aussi agaçant grâce aux poupées et autres invocations possibles pouvant gêner l'adversaire. Toutes ces raisons combinées ont axé mon choix sur la classe du sadida.

Mon parcours niveau guilde avant cette candidature est en majeur partie consacré à la gilde L'Agence tout Risk où j'avais des amis de longue date dans le jeu. Cependant le meneur ayant arrêté de jouer, son frère quitta la guilde pour allez chez Karma ce qui entraina le départ de bon nombre des membres de L'Agence donc je me suis senti "obligé" de m'en aller pour cause l'ambiance qui régnait qui devenais un peu ennuyante à la longue. C'est en revoyant un très vieil ami (jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj, je ne sais plus combien de j il a dans son pseudo désolé ^^) à l'arène de Brakmar que l'envie m'est venue de poster ma candidature.
Pourquoi cette guilde particulièrement, hum je pourrais dire que c'est par rapport à l'aspect d'entraide qui règne au sein de cette guilde (je ne suis pas un profiteur ne vous inquiétez pas), mais j'ai vu beaucoup trop de guilde ou les membres ne se préoccupaient pas des autres mais uniquement de leur petite personne ce qui me démoralisait totalement sachant que le jeu est fait pour créer des liens entre les joueurs, qu'ils s'aident, qu'ils débattent à propos de certains éléments du jeu etc...
Connaissant jjjjjjjjjjjjjj comme je l'ai cité plus haut, cela m'a tenté de retrouvé une vieille connaissance et peut-être de créer de nouveaux liens avec les membres de votre guilde Wink ( pas dans l'immédiat bien évidemment mais au fil du temps ça viendra si je suis accepté ce qui n'a pas l'air d'être joué d'avance à cause des réticences de certaines personnes comme kalyptus mais je ne t'en veux pas. J'avoue que ma candidature précédente était un peu courte et je m'en excuse.

Je vous demande donc de lire avec attention ma candidature et espère de votre part une réponse positive =D

Cordialement Ronce-sauvage ( ou Axel ) Wink

ronce-sauvage
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  Ruki Mer 4 Nov - 21:15

OMG tu préfère Nadal par rapport à Federer ?
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  ronce-sauvage Mer 4 Nov - 21:34

Et oui c'est la vie je sais pas il a toujours eu un jeu que je préfère à Federer (peut-être parce que je sens mon jeu plus adapté au sien qu'à celui de Federer étant donné que je pratique comme je l'ai dis ) Wink

ronce-sauvage
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  fuga18 Mer 4 Nov - 23:04

Mon petit ronce (:p) bah pas trop rien à dire à part savoir: quel est ton but dans dofus?
fuga18
fuga18
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  ronce-sauvage Mer 4 Nov - 23:19

Mon cher fuga comme je l'ai indiqué dans ma présentation, mon but dans dofus est de devenir un joueur vraiment aguerrit, donc le plus expérimenté possible, le mieux "stuffé" possible, le plus haut niveau possible mais ce n'est pas tout. Comme je l'ai dis, je veux créer de nouveau liens IG avec d'autres joueurs pour pouvoir s'entraider discuter de tout et n'importe quoi, parler du train-train quotidien sans avoir honte de quoi que ce soit enfin bref de pouvoir parler de tout comme avec mes amis de la vie de tous les jours =)

ronce-sauvage
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  Thybo Jeu 5 Nov - 16:06

Mon cher, mon petit, mon chéri, mon amour on y arrive presque Surprised

C'est mieux enfin moi jm'en fous je vote pour tout le monde =D
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  Conquerant Jeu 5 Nov - 18:21

Salut ( premier post pour moi en tant que membre de :p )

Pour moi, je n'est eu le petit dé-clique donc je vote Neutre mais si JJJJJJJJJJJJJJJ et les autres te soutiennent pourquoi pas ..:p

Bon jeu, peux être a bientot
Conquerant
Conquerant
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  Shimilan Jeu 5 Nov - 18:48

Yop, y'a du mieux j'avoue.

A voir avec les autres maintenant si ca vaut un interne, ou pas.

On te tient au courant.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  La-Nicrote-Atomik Jeu 5 Nov - 19:47

ReBonjour et ReBienvenue sur le forum =)

Alors pour ma part , gros changement , t'a candidature est beaucoup plus étoffée que celle de la dernière fois , dommage qu'on est pas eût cette candidature du premier coup , pour moi ça vaut un interne ...
Wink
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  ronce-sauvage Jeu 5 Nov - 19:49

Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant Wink

ronce-sauvage
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  Ruki Jeu 5 Nov - 21:44

Salut ( premier post pour moi en tant que membre de :p )

Pour moi, je n'est eu le petit dé-clique donc je vote Neutre mais si JJJJJJJJJJJJJJJ et les autres te soutiennent pourquoi pas ..:p

Bon jeu, peux être a bientot


Attention, pour voter il y a une partie interne.
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  Shimilan Ven 13 Nov - 10:21

Désolé pour le retard du lancement de l'interne. Je fais ca de suite.

On traite au plus vite pour rattraper ca.

A bientôt !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  ronce-sauvage Dim 15 Nov - 22:21

Ne t'inquiètes pas pour ça shimilan c'est normal il y a du boulot je suppose ^^
Allez à bientôt Wink

ronce-sauvage
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  Thybo Lun 16 Nov - 15:21

Ta candidature a été acceptée. Désolé encore pour la longue attente.

Mp l'un d'entre nous pour être recruté !
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =) Empty Re: Nouvelle candidature pour détailler un peu plus =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum