Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

1° Forme de recrutement [A LIRE]

2 participants

Aller en bas

1° Forme de recrutement [A LIRE] Empty 1° Forme de recrutement [A LIRE]

Message  Kaliptus Sam 21 Fév - 17:13

Les candidatures sont totalement libres, ce qui bien sur veut dire qu'on attend de votre part imagination, humour, folie et tout ce que vous pourrez faire pour rendre la plus vivante possible. D'une part pour que vous vous amusiez à la faire, et deuxièmement pour qu'elle soit plaisante à lire pour nous.

Nous vous demandons juste de suivre quelques points, mais nous vous laissons le soin de les traiter comme bon vous semblera.

  • Une partie IG : Présentation du personnage. Si vous vous sentez de le faire de manière RP, nous n'y voyons aucuns inconvénients mais ce n'est en aucun cas une obligation.

  • Une partie Irl : Présentation de vous même (Hobbies, âge, études/Métier, enfin votre petit monde quoi Razz )

  • Nous souhaitons une partie IRL avec votre âge, votre activité, vos passions... Bref classique quoi.




Quelques règles à respecter tout de même lors de la candidature (Ben oé l'en faut bien un peu quand même Twisted Evil ) :

  • Ecrire en Français

  • Etre 100+



Sur ce bon courage à vous et à bientôt.


Dernière édition par Kaliptus le Mar 30 Mar - 9:41, édité 5 fois
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

1° Forme de recrutement [A LIRE] Empty Re: 1° Forme de recrutement [A LIRE]

Message  Kaliptus Ven 27 Fév - 15:14

Le Questionnaire a été retiré, les candidatures sont donc totalement libres maintenant, attention ce n'est pas plus simple.
Pour les gens qui avaient des candidatures en cours comme MAT ils peuvent évidemment poster avec le questionnaire ou faire comme ils veulent.
Sinon je rappelle :

Le moins de fautes possibles.
De l'originalité !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

1° Forme de recrutement [A LIRE] Empty Re: 1° Forme de recrutement [A LIRE]

Message  Shimilan Jeu 23 Juil - 11:40

Je rappellerais à titre purement informatif qu'il est obligatoire de lire les posts-it, voir les candidatures ayant précédemment été postées.

Si la motivation est réelle pour entrer chez nous, vous aurez surement pris connaissance de ce que nous vous demandons et en conséquence nous n'accepterons plus de deuxième candidature après un échec !

Je pense que vous comprendrez très bien cette façon de fonctionner.

Merci de m'avoir lu.

A bientôt !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

1° Forme de recrutement [A LIRE] Empty Re: 1° Forme de recrutement [A LIRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum