Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Sacri-adrux.

+5
Aza
Shimilan
Thybo
Kaliptus
Sacri-adrux
9 participants

Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Candidature Sacri-adrux.

Message  Sacri-adrux Sam 28 Fév - 19:49

Sacri-adrux, sa vie, son oeuvre.



Classe et niveau du personnage :

Sacrieur, actuellement de niveau 160, en perpétuelle hausse.

Elements maitrisés : :

Sacri-adrux a depuis sa plus tendre enfance maitrisée les éléments venteux. Elle a longtemps hésité à se reconvertir afin d'associer la puissance de la braise avec l'efficacité de l'eau, mais cette idée à été abandonnée au profit de parchemins de Sagesse et d'Agilité.

Panoplie équipée :

Une partie de la panoplie Meulou, ayant pour but d'ajouter un maximum de coups critiques possibles, ainsi que de la sagesse et de la force, afin d'équiper des Dagues Réceuses. Il en va de même pour les autres équipements. Très basique pour un Sacrieur, c'est ce qui me pousse à vouloir changer pour basculer dans l'originalité.

Spoiler:

Parcours de guilde(s) :

Je ne suis pas allée dans beaucoup de guildes. Ma première a été Deus Solaris. Une guilde très sympathique, une bonne ambiance, des sorties, de l'entraide... J'ai quittée cette guilde sur un coup de gueule, ce que j'ai d'ailleurs regrettée. J'ai essayée de la réintégrer à plusieurs reprises, mais en vain.
Je suis en suite partie vers d'autres horizons, je ne suis d'ailleurs pas vraiment fière des guildes que j'ai côtoyées... Parmi elles, First Dynasty, Lithium et j'en passe.
Je suis partie de Aashita no Yuusha, il y a peu de temps. Une guilde crée par deux amis (Destronic et Kae-chan). Mais une guilde est selon moi un regroupement de joueurs dans le but de passer d'agréables moments ensemble, avec donc la possibilité de faire des rencontres. Certains membres faisaient pitié à voir, passant leur temps à insulter les autres membres et à flooder dans le canal...

Pourquoi Illusion?

Illusion a été bâtie par de bonnes connaissances à qui je me suis rapidement lié d'affection au sein de Deus Solaris. Je crois que chaque guilde a besoin de gens comme eux, sages d'esprits mais pas coincés pour autant. Je souhaiterais de plus passer du temps avec de nouvelles têtes, des gens que je connais peu mais qui m'ont l'ait fort sympathiques...(Shimi, Cherry, c'est pour vous!).

Alignement :

Voila maintenant 8 mois que j'appartiens au clan des Nedora-Riem basé sur le RP. (Mercenaires de Sumens pour ceux qui ne connaissent pas.) Ayant démissionnée de mon post de Nedora il y a un bout de temps déjà, j'ai recommencée à zéro pour aujourd'hui occuper le rang de...Nedora! (Grade 5).
Je peux, par conséquence, noter et effectuer vos contrats si vous le désirez.

Mini.


Dans la vraie vie (Oui oui j'en ai une...), je m'appelle Richard. Vous pourrez m'appeler comme vous le voulez, bien que j'imagine que "Mini" sera mon surnom principal... (Celui ci vient tout simplement du fait que l'un de mes deux grands frère joue jouait lui aussi à Dofus. C'est con mais c'est comme ça...) Je suis en classe de 3eme pour le moment, tout en allant sur mes quatorze ans. J'habite à Chaponost, une très grande ville un coin paumé situé à 20 minutes de Lyon, dans le 69. Pour anticiper les questions foireuses de Kaliptus, je suis contre le fait que le Rhône-Alpes et l'Auvergne forment une seule et même région Very Happy.
J'ai pour ambition de devenir Cuisinier, mais je préfère néanmoins m'orienter vers un apprentissage scolaire long et classique, du fait que mon jeune âge ne me permette pas de partir vers la voie professionnelle et que mes résultats scolaires, très convenables, puissent m'offrir de nombreux choix.
Mes matières préférées sont la Technologie, l'Histoire, l'Espagnol et la Musique. A ce propos, mes styles musicaux sont plutôt orientés vers le rock. Aucun autre genre ne m'exaspère, mis à part "le rap de rue"...
Mes horaires de connexion sont très variées, et elles s'adaptent principalement avec mon emploi du temps scolaire. Pour faire bref, je suis sur le jeu environ 2/3 heures par jour en semaine, 5 heures le mercredi et 8 heures chaque jour de week-end. Je pratique du Badminton depuis bientôt trois ans. J'aime aussi le Football et le Volley, mais ma maladie (asthme) m'empêche d'en pratiquer pendant une longue période. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, j'espère seulement que ma candidature pourra vous satisfaire.

Mini et Fëanor.

Candidature Sacri-adrux. Feanor

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Kaliptus Sam 28 Fév - 19:58

Une très belle candidature que l'on va pouvoir glisser dans les exemples à suivre !
Un mec super sympa aussi Very Happy Ca fait plaisir de voir que tu post.
J'ai pas 36 questions on se connaît bien.
Juste :
L'originalité ? Mouahaha je suis curieux.
Edit : Rap de rue ? Suspect


Dernière édition par Kaliptus le Sam 28 Fév - 20:03, édité 1 fois
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Thybo Sam 28 Fév - 20:02

Bonne chance et bienvenue !
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Sacri-adrux Sam 28 Fév - 20:38

Kaliptus a écrit:
Juste :
L'originalité ? Mouahaha je suis curieux.
Edit : Rap de rue ? Suspect

  • J'avais pour but de passer Feu, prédominance Eau, en panoplie Minotot. Je ne connais pas beaucoup de Sacrieurs qui sont équipés comme ça. Je trouve que c'est original et que ça gère en pvp, moins pour le Pvm... Et un manque de moyens crucial m'oblige à rester air.

  • Si tu ne sais pas ce que j'entends par "rap de rue", ça devrait t'aider...


Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Kaliptus Sam 28 Fév - 20:41

Okéoké, si tu joue Pvm au pire tu t'en fou tu stuff, je suis de quoi remplir les préreq' et un max de sag, enfin sérieux sacri feu en CM avec un sabre Cool Mama'. Enfin bon y'a de quoi faire avec un cricri.
Sinon c'est pas du rap ton truc, c'est de la merde tout court What a Face Y'a du bon rap Very Happy
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Shimilan Sam 28 Fév - 21:02

Bienvenue à toi Sacri, ou adrux.. Hummm j'connais déjà un guignol qui a ce nom xD
Adru ? Adri ? Xos ? Et puis zut.. TRUC ! Ca te va truc j'espère xD
Moi perso j'aime bien, mais sinon on prendra Cousin machin, c'est pas mal aussi. Razz

Bon sinon pour en revenir au sujet.

Candidature sérieuse, bien fournie en informations, enfin tout bien tout bien pour ma part.

On s'était déjà rencontré sur l'île de nowel me semble t'il .. ?

Pourquoi ne pas choisir la voie de la cuisine si c'est ta passion ? (C'est le métier de ma chérie donc je connais cette passion..)

Pour le stuff : Faire la panoplie que l'on souhaite nécessite un seul moyen : "La volonté".

A bientôt en tout cas Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Aza Sam 28 Fév - 21:08

Salut Mini (et oui t'as raison ton surnom te colle a la peau).

C'est vrai que ca fait plaisir de te voir poster surtout avec une candid' pareille.
On a pu pas mal se côtoyer chez Deus et j'espère te voir avec nous dans Illusion.

Good Luck Darling.
Aza
Aza
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Timao Sam 28 Fév - 21:37

Coucou Mini =) trop content de te voir ^^ Bonne chance.
Timao
Timao
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Sacri-adrux Sam 28 Fév - 21:44

Shimilan a écrit:Bienvenue à toi Sacri, ou adrux.. Hummm j'connais déjà un guignol qui a ce nom xD
Adru ? Adri ? Xos ?

Ca remonte à une longue histoire. A l'époque, je jouais un Xelor de cercle 120 environ, j'me rappelle plus trop, nommé Vulcain. Mais les Sacrieurs m'attiraient, c'est pourquoi j'ai repris celui d'Adrux qu'il jouait plus. (Il l'a laissé quand il a rencontré Best, ils avaient Alraune pour Sacri etc... En bref je l'ai reprit niveau 101.)

Shimi" a écrit:Pourquoi ne pas choisir la voie de la cuisine si c'est ta passion ? (C'est le métier de ma chérie donc je connais cette passion..)

Exercer ce métier, c'est mon but. Mais je préfère ne pas m'y lancer trop tôt... Dans tous les cas, je pourrais réussir avec des études longues, mais je pourrais aussi choisir un autre métier si il s'avérait que je m'étais trompé...

Shimi a écrit:Pour le stuff : Faire la panoplie que l'on souhaite nécessite un seul moyen : "La volonté"

Je pense qu'il est préférable de garder ma panoplie actuelle. En crafter une autre, de plus la Minotot m'aurait prit vraiment trop de temps (Et oui, c'dur le mono compte...), et cela aurait nettement ralentit mon entrainement.

Pour ce qui est de l'Île de Nowel, c'est fort possible, je la fréquentait régulièrement à cette époque là. Ce qui est certain, c'est qu'on s'est déjà croisé sur l'Ile de Grobe.

Mini.

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Thybo Sam 28 Fév - 21:58

Hé j'ai envie de rire, t'habites où ? Marly Gommont ?
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Kaliptus Sam 28 Fév - 22:00

Thybo a écrit:Hé j'ai envie de rire, t'habites où ? Marly Gommont ?

Suspect Ou j'ai pas digéré mes tomates farcies ou je comprend rien ce qu'il dit... Ou il a fumé aujourd'hui Suspect
Votez (3)
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Aza Sam 28 Fév - 22:17

3! vive le flood.
Aza
Aza
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Thybo Sam 28 Fév - 22:18

Roooh vous pigez rien. Dans son profil, partie localisation y'a marqué vous allez rire ou je sais plus quoi un truc du genre. Donc je pose la question .. Surprised

Svous les drogués !
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Aza Sam 28 Fév - 22:20

Surement mais c'est toi le gay!
Aza
Aza
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Thybo Sam 28 Fév - 22:20

Oué mais jl'assume au moins !
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Vodouses Sam 28 Fév - 22:28

Parcours de guilde(s) :

je ne suis d'ailleurs pas vraiment fière des guildes que j'ai côtoyées... Parmi elles, First Dynasty, Lithium et j'en passe.


Hum..x'D
Je vais essayer de faire abstraction de ça
13 ans c'est jeune très jeune, a 13 ans je faisais des foot avec thyb au parc et on nl pas encore >.<
La candid est bien c'est cash en tant que nédora ca m'aurais surpris un truc nul
Mais après, déjà compte acheter/donner(adruxos?Sad) j'ai l'impression de voir tes candids sur tous les forums que je vois, j'ai l'impression que t'es un gars qui est content d'avoir un compte hl d'être capable de faire des belles candid( oui c'est pas donné a tout le monde)
On me dira que je suis sévère mais je vais mettre contre pour l'impression que je ressens sur toi
Oui oui kalyp désole de m'exprimer pas en interne mais j'aime pas parler dans le dos >.<
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Kaliptus Sam 28 Fév - 22:30

Je comprend j'étais sceptique quand il a posé chez Deus dans le temps, mais franchement il a 13 ans mais il est bien plus mature que ça.
Pour les guildes je pense que mister se cherche Very Happy
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Aza Sam 28 Fév - 22:34

Oui c'est surprenant, autant jupi qui est jeune se prend pour un dieu de la rhétorique et me les brise que Mini je l'ai apprécié d'entrée chez deus sans savoir son age a ce moment la.
Aza
Aza
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Sacri-adrux Sam 28 Fév - 23:46

Vodouses a écrit:Parmi elles, First Dynasty, Lithium et j'en passe.
13 ans c'est jeune très jeune, a 13 ans je faisais des foot.

Je peux comprendre. Mais j'étais plus attiré par le skate passé une époque. Mais pour être au sommet il faut s'entrainer toute l'année. Quand il fait moche, moi, je reste chez moi... C'est peut être pour ça que je sors pas souvent.

Vodouses a écrit:Mais après, déjà compte acheter/donner(adruxos?Sad) j'ai l'impression de voir tes candids sur tous les forums que je vois, j'ai l'impression que t'es un gars qui est content d'avoir un compte hl d'être capable de faire des belles candid( oui c'est pas donné a tout le monde)

Le compte m'a été donné par Adruxos oui. (J'le connaissais depuis un bon bout de temps [^^] Et la rencontre avec Best et Malllo ça remonte à... quand ils ont commencés...)

Le fait que tu retrouves mes candidatures sur plusieurs forums, c'est possible, j'en ai posté pas mal sur des guildes qui me paraissaient "bien" : Deus Solaris, Lithium, First Dynasty, Fuschia à son apogée... Je vais revenir dessus si tu le permets.

Deus Solaris : Tout a été expliqué, je suis parti sur un coup de gueule. (Je trouvais injuste que des personnes avec 6 mois d'ancienneté et 200 000 xp rapporté à la guilde avaient moins de droits que des nouveaux arrivants...)

Lithium : Je trouves tout simplement ridicule de kiker la moitié de la guilde, même si "c'est pour un soir", sans avertir les membres pour un jeu... (Il y a quoi de drôle à inviter des débutants dans la guilde, dont le rêve est de devenir membre de Lithium, qui fantasment sur les membres, et qui se voient bannis le soir même?).

First Dynasty : Des membres vraiment immatures dont le but est de pourrir la vie des autres... Je ne vous donnerais pas de noms, je pense que vous les connaissez déjà.

Fuschia : Je n'ai pas été accepté, la guilde ne recrutait pas à cette époque.


Pour le fait que mes candidatures soient les même, c'est possible. Après tout, ma vie personnelle ne change pas vraiment en l'espace de six mois. Mon personnage n'a lui non plus pas changé. Pour ces deux parties, j'essaye de changer les phrases entre chaque candidature, chose qui n'est pas toujours facile, c'est pas étonnant qu'une ou deux phrases se ressemblent.

Quoi qu'il en soit, lorsque je fais une introduction RP (à peu près tout le temps, désolé pour cette candidature mais je n'avais pas vraiment le goût à faire du RP ^^.), je la change dans tous les cas. Je ne fais jamais de copier-coller, je trouve que c'est du foutage de gueule et du manque de respect envers les membres de la guilde qui sont sensés lire la candidature.

Peut être que ce message suffira à t'éclaircir, peut être pas. En tout cas, je veux que les choses soient claires, et qu'il n'y ait pas d'incompréhension.

En tout cas, je respecte ta décision. Bonne soirée,
Mini.

EDIT : Pour en revenir à Lithium, certains pourront penser que ce n'est pas grave ce qui a été fait, mais c'est réellement ça, jouer avec les sentiments. Ils voient leur rêve se briser, et les Bas Niveaux qui avaient été invités se sont fait snober par les Lithiums... Quand c'est une personne ça va à la limite, mais quand on a trente personnes qu'on admire se foutre de notre gueule, c'est tout de suite plus chiant...

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Ganja Dim 1 Mar - 0:29

Bienvenue ici!
Et bonne chance en interne Smile

Ganja.
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  rboss Dim 1 Mar - 13:30

Bienvenue sur le forum ; tu as l'air tres sympa bonne chance Wink
rboss
rboss
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Timao Dim 1 Mar - 13:49

Ta candidature a été acceptée Mini. Mp -train- Kaliptus Le-timao Shimilan Bizute pour être recruté
Timao
Timao
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-adrux. Empty Re: Candidature Sacri-adrux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum