1,2,3 take my hand and come with me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1,2,3 take my hand and come with me!

Message  Pupuce le Sam 15 Aoû - 23:59

Papamilou,ou comment être blonde en 3étapes.

Classe / Niveau :
Bah voilà donc je me présente,je m'appelle Henry. Euh non c'est pas ça *_* Je suis donc un Eniripsa de cercle 138,qui stagne un peu... Vadrouillant dans tout les recoins du monde des douzes à la recherche de sa lulu (impossible de comprendre,seule la lulu en question peux comprendre).

Element :
Comme tout les enis malheureusement,je suis feu *_* Je suis un peu une mule à soin en même temps ^^ Faut avouer que le reste ne me branche pas trop. Mais pourquoi pas plus tard tester... agi ou eau.

Panoplie :
Alors, je n'ai pas vraiment de pano entière. Pourquoi? Car je pense et je suis certaine que un eni ou même les autres classes portant une pano unique,sont moins bien (tappent moins bien,heal moins bien etc...) qu'avec une certains bout de pano. Pour l'instant je possède une Holoune/une Cape Houte/ des Bottes Cérémoniales/une amulette et un anneau d'Elya Wood/ une alliance Feudala et une xénature. Comme CAC je laisse rhon,en attendant de pouvoir m'équiper de la xyo =' D

Parcours de guilde(s) :
Alors,ca va être très long à énumérer xD Je vais vous situez : enfait c'est pas mon perso principal ^^ (TADAM SURPRIISE!)
Mon perso principal c'est pupuce-de-spy ,une jolie ecatte que certains d'entre vous connaissent (dont madame Grizapoil qui à tuer mon poney...*_*) Et c'est en général avec l'eca que j'ai visité quelques guildes. A mon souvenir à mes tout débuts j'étais chez lestigrefous,guilde de lestigre (je parle de cela il y a au moins 2ans et demi) qui actuellement est devenu From Hell. J'ai été aussi chez From Hell,mais désirante de changement,je suis partie. Je suis ensuite entrée chez Deus Solaris,une très bonne guilde fraternelle à celle ci, ou j'ai rencontrer des gens avec qui je me plaisais bien. Mais il y a peu,une ambrouille(pas très grave) m'a séparé d'eux... Aujourd'hui l'ecatte se trouve chez lithium,ou tout se passe à merveilles aussi ^^ Et sinon l'eni est sans guilde...

Pourquoi Illusion?
Parce que c'est comme ça *_* Non je rigole (comique que je suis je sais...). Bah tout simplement car c'est une guilde qui reflète une très bonne image d'elle-même,que les membres sont très sympathiques,et qu'elle donne une très grande envie d'y entrer =)

Alignement :
Bah je suis démon ( Twisted Evil ) de grade 1 avec l'eni car je vois pas l'intérêt de pvp avec un eni.... Sinon je suis grade 2(presque 3) avec l'eca,je me mets tout doucement au pvp car ca m'aide à xp/drop avec les gemmes et toussa...

Irl :
Alors voilà je m'appelle Louise,j'ai 19ans et toutes mes dents (ah non,l'en manque une derrière la!). Je suis sur le point d'entrer dans la police ('tention à toi Ganja^^) section brigade canine('tention 2fois plus ^^). J'aime beaucoup sortir avec mes amis,jouer à dofus(bien sûr),faire des photos (j'adore^^)des beaux paysages etc...

Donc voilà je pense que le plus gros est dit..
Sinon bon jeu et bonne soirée à toutes et à tous.
Je vous dit à bientôt,je l'espère.
Amicalement,

Pupuce'.

Pupuce
Lapin Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1,2,3 take my hand and come with me!

Message  Griza le Dim 16 Aoû - 0:22

Welcome an bord heuh truc pupuce Razz
Bah candid bien formée, complète, de l'humeur sa fais plaisir..
Sinon a pars fouillé les ganjateux dans la police tu fera quoi? genre comme laly des photos et des films de humhum?Very Happy

Bon c'est finis pour moi!

Griz'.

Ps1: shim m'a dis que tu l'agressais avant c'est vrai? si oui continue Very Happy

Dernière édition par Griza le Dim 16 Aoû - 0:26, édité 1 fois

Griza
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!

Message  Shimilan le Dim 16 Aoû - 0:25

Salut Pupuce,

Bienvenue sur le forum. Candidature sympa, pas chiante à lire et surtout complète Smile

Juste une petite question, il s'est passé quoi pour que tu partes exactement ?

A bientôt ! Razz

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Subli le Dim 16 Aoû - 1:18

OH NON PAS PUPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE... Very Happy

Bienvenue et bonne chance ! Et ouais le chevelu est parfois sympa ! (Ou pas).

Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.

Message  Ruki le Dim 16 Aoû - 1:52

J'aime!

Juste une question,

Pourquoi ne pas mettre tes deux (ou plus) personnages dans la même guilde ? Plus d'entraide, ambiance?

Voilà c'est tout ^^'

Ruki
Illusioniste en carton

Message  Pupuce le Dim 16 Aoû - 13:25

D'abbord pour shimi.
Je suis partie de chez Deus car certaines personne (dont je ne citerai pas le nom) avait des idées et ont tenu des propos qui m'ont fait rager,car c'est pas normal de penser comme ça. Rien de plus.

Alors bah dans la police section brigade canine : faire des rondes pour voir si y a des petits fumeurs de joint *_* En gros c'est ça que je vais faire,et aussi intervenir en cas d'alerte à la bombe toussa avec les chiens quoi =)

En gros voilà =)

(Merci subli *_*)

Pupuce'.

Pupuce
Lapin Blanc

Message  Pupuce le Dim 16 Aoû - 13:26

Ah oui aussi,je mets pas les deux persos car l'eca est chez -Lithium- et que comme l'eni n'a pas le lvl pour y entrer je voulais vous rejoindre avec lui =)

Pupuce
Lapin Blanc

Message  brown-to le Dim 16 Aoû - 15:43

Salut et bienvenue a toi sur le forum ,bonne chance

brown-to
Magicien de l'amour

Message  Vodouses le Dim 16 Aoû - 15:51

Bienvenue je te connais de lithium alors pas de soucis pour ma part

Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !

Message  Toxine-hallucinante le Dim 16 Aoû - 16:05

Bienvenue sur notre forum, ta candidature est complete pour ma part.

Bonne chance Smile

Toxine-hallucinante
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!

Message  Ruki le Dim 16 Aoû - 21:15

Donc, dès que l'eni a le lvl requis pour lithium, tu nous quitte avec, ou bien? =X

Ruki
Illusioniste en carton

1,2,3 take my hand and go with me

Message  Pupuce le Dim 16 Aoû - 22:14

Au départ c'était mon idée,mais pour finir j'ai décidé de rester (si je suis prise) chez vous avec mon eni =) Car j'aime bien être dans plusieurs guilde à la fois ^^ Voilà tu as ta réponse = P

Pupuce
Lapin Blanc

Message  Ganja le Mar 18 Aoû - 16:19

Bon bah ta candidature a été largement acceptée, alors MP l'un d'entre nous pour être recruté!

Je clos.

Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut