Exemples de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exemples de candidature

Message  Shimilan le Ven 27 Fév - 13:12

Bon tout d'abord salut à tous.

Je viens ici vous montrer comment il est possible de construire votre candidature.

Ce ne sont que des exemples, libre à vous après de le faire comme bon vous semblera.


Bonjoire à tous et à toutes,

[RP]

*S’étant fait pourchasser durant quelques jours par une horde de Bworks assoifés de bières, Shimilan pût enfin se reposer près des douves de Brakmar quelques instants les pieds dans la lave. Il fouilla dans sa besace pour attraper une bonne chopine durement volée à ses assaillants*

*Shpok..*

Slurp.. Une bonne bière bien fraîche, beaucoup de mousse mais rien de tel pour désaltérer un homme.

*Il sortit une chopine pour son fidèle Mino, qui avait lui aussi l’air d’être assoiffé et commença à songer*

Je me rappelle de mes jeunes jours ou mes flèches passaient à côtés de mes cibles, où mon maître d’arme ne cessait de me répéter « Petit Ane !! Bande mieux ton arc que ça ou tu n’arriveras jamais à rien ! ».

Il m’en aura fait voir de toutes les couleurs celui-ci. N’empêche que sans ce dur apprentissage, je n’aurais atteint cette volonté d’entraînement (Ni mon cercle 155 non plus), d’aider son prochain, et d’apprendre à d’autres les connaissances que j’ai reçues. Grâce à lui j’ai pu parcourir le monde des douze, et découvrir les plus belles merveilles qu’offre la nature, et bien sur les plus laides aussi.

Je ne saurais dire combien d’aventuriers j’ai pu rencontré, mais qu’ils étaient valeureux en cet époque. Qu’ils étaient bons et sympathiques. Je ne comprends bien pourquoi le monde tourne ainsi en ces jours. Otomaï et son assistante seraient elles en train de faire des expériences sur les jeunes aventuriers pour qu’ils ne sachent plus parler ni combattre.

Mais où se cachent donc les vrais aventuriers de l’ancien temps ?

Où se sont donc cachés l’entraide, l’amour, la bonté, l’humour et l’amitié ?

J’espère pouvoir nous trouver un jour où l’autre, avant que ce nouveau monde ai raison de nous mon fidèle compagnon, un logis, avec de nouveaux amis voir d’anciens, pour écrire de nouvelles pages d’aventures que peut être un jour, je pourrais lire au chevet de ma descendance.

[/RP]

[IG]

La première guilde dans laquelle j’ai été recruté s’appelait « The guardians », c’était il y a, pfiouuuuuu, 1an et demi environ. A la suite d’un vol de compte la guilde a été dissoute.
Un petit groupe d’amis s’était créé en ce temps là, et nous nous sommes suivi de guilde en guilde. Nous en avons créés, tentés d’en sauver d’autres, d’autres supprimées. Bref nous nous sommes pas mal baladés. Mais au fur et à mesure du temps beaucoup ont arrêtés ou ont migrés de serveurs, d’autres continuent et le groupe a du mal à tenir. Ayant tenté de suivre tout de même mes amis, mais par manque de rigueur dans la dernière guilde créée, je suis donc partit pour tenter de rencontrer de nouvelles personnes.

Je suis donc arrivé chez Crystal, dont le meneur a vu son compte supprimé (Le prêt de compte c’est le maaaaaaaaaaaaaaalllllllllll), du coup guilde morte à nouveau. Nous avons donc tenter de créer une guilde quelques temps après ça avec l’ancien bras droit de Crystal, malgré un très bon départ, la guilde s’essouffle à nouveau. Les jeunes joueurs que nous invitons ne veulent qu’xpxpxpxpxpxp (Pouark c’est moche), peu d’entre eux sont motivés à faire des sorties, le mot entraide est souvent inconnu pour certains d’entre eux.

Je recherche donc une guilde ou l’entraide, la bonne humeur et la rigolade priment avant tout. Et j’ai pu ouie dire que c’était le cas dans votre contrée.

[/IG]

[IRL]

Irl je m’appelle Pierre Yves, 24 ans, expatrié Breton à Nantes ( Pouarkkk les nantais ne seront jamais des Bretons !!!!!!!!). Je suis développeur dans une multinationale. En gros je développe sur un logiciel de ressources humaines et de paie (Peu pas en dire plus secret professionnel, hihi). Je joue plus en fin de semaine (Du genre 3h par soir du mercredi/jeudi au samedi dimanche, du à l’activité professionnel de ma douce), mais je passes souvent dire un coucou le matin ou le soir même si je ne reste pas.

Sinon je suis un grand fan de musique, même si je n’ai pas le don de pratiquer (Métal, electro, tech, reggae, etc.. Enfin suis ouvert a tout sauf ce foutu rap français, n’est ce pas White :p ). Je joue à divers jeux de CAD4 en passant par PES et Need For Speed.

Et puis après, ben je vais arrêter car si j’en dis trop, vous n’aurez plus rien à découvrir par là suite.

[/IRL]

Sur ce bon jeu à vous et merci de m’avoir lu.

Cordialement,

Shimi l’âne.

Candidature de Kaliptus


Candid de Mini

Sacri-adrux, sa vie, son oeuvre.



Classe et niveau du personnage :

Sacrieur, actuellement de niveau 160, en perpétuelle hausse.

Elements maitrisés : :

Sacri-adrux a depuis sa plus tendre enfance maitrisée les éléments venteux. Elle a longtemps hésité à se reconvertir afin d'associer la puissance de la braise avec l'efficacité de l'eau, mais cette idée à été abandonnée au profit de parchemins de Sagesse et d'Agilité.

Panoplie équipée :

Une partie de la panoplie Meulou, ayant pour but d'ajouter un maximum de coups critiques possibles, ainsi que de la sagesse et de la force, afin d'équiper des Dagues Réceuses. Il en va de même pour les autres équipements. Très basique pour un Sacrieur, c'est ce qui me pousse à vouloir changer pour basculer dans l'originalité.

Spoiler:

Parcours de guilde(s) :

Je ne suis pas allée dans beaucoup de guildes. Ma première a été Deus Solaris. Une guilde très sympathique, une bonne ambiance, des sorties, de l'entraide... J'ai quittée cette guilde sur un coup de gueule, ce que j'ai d'ailleurs regrettée. J'ai essayée de la réintégrer à plusieurs reprises, mais en vain.
Je suis en suite partie vers d'autres horizons, je ne suis d'ailleurs pas vraiment fière des guildes que j'ai côtoyées... Parmi elles, First Dynasty, Lithium et j'en passe.
Je suis partie de Aashita no Yuusha, il y a peu de temps. Une guilde crée par deux amis (Destronic et Kae-chan). Mais une guilde est selon moi un regroupement de joueurs dans le but de passer d'agréables moments ensemble, avec donc la possibilité de faire des rencontres. Certains membres faisaient pitié à voir, passant leur temps à insulter les autres membres et à flooder dans le canal...

Pourquoi Illusion?

Illusion a été bâtie par de bonnes connaissances à qui je me suis rapidement lié d'affection au sein de Deus Solaris. Je crois que chaque guilde a besoin de gens comme eux, sages d'esprits mais pas coincés pour autant. Je souhaiterais de plus passer du temps avec de nouvelles têtes, des gens que je connais peu mais qui m'ont l'ait fort sympathiques...(Shimi, Cherry, c'est pour vous!).

Alignement :

Voila maintenant 8 mois que j'appartiens au clan des Nedora-Riem basé sur le RP. (Mercenaires de Sumens pour ceux qui ne connaissent pas.) Ayant démissionnée de mon post de Nedora il y a un bout de temps déjà, j'ai recommencée à zéro pour aujourd'hui occuper le rang de...Nedora! (Grade 5).
Je peux, par conséquence, noter et effectuer vos contrats si vous le désirez.

Mini.


Dans la vraie vie (Oui oui j'en ai une...), je m'appelle Richard. Vous pourrez m'appeler comme vous le voulez, bien que j'imagine que "Mini" sera mon surnom principal... (Celui ci vient tout simplement du fait que l'un de mes deux grands frère joue jouait lui aussi à Dofus. C'est con mais c'est comme ça...) Je suis en classe de 3eme pour le moment, tout en allant sur mes quatorze ans. J'habite à Chaponost, une très grande ville un coin paumé situé à 20 minutes de Lyon, dans le 69. Pour anticiper les questions foireuses de Kaliptus, je suis contre le fait que le Rhône-Alpes et l'Auvergne forment une seule et même région Very Happy.
J'ai pour ambition de devenir Cuisinier, mais je préfère néanmoins m'orienter vers un apprentissage scolaire long et classique, du fait que mon jeune âge ne me permette pas de partir vers la voie professionnelle et que mes résultats scolaires, très convenables, puissent m'offrir de nombreux choix.
Mes matières préférées sont la Technologie, l'Histoire, l'Espagnol et la Musique. A ce propos, mes styles musicaux sont plutôt orientés vers le rock. Aucun autre genre ne m'exaspère, mis à part "le rap de rue"...
Mes horaires de connexion sont très variées, et elles s'adaptent principalement avec mon emploi du temps scolaire. Pour faire bref, je suis sur le jeu environ 2/3 heures par jour en semaine, 5 heures le mercredi et 8 heures chaque jour de week-end. Je pratique du Badminton depuis bientôt trois ans. J'aime aussi le Football et le Volley, mais ma maladie (asthme) m'empêche d'en pratiquer pendant une longue période. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, j'espère seulement que ma candidature pourra vous satisfaire.

Mini et Fëanor.

avatar
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum