I'm poor lonesome feca...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm poor lonesome feca...

Message  Talek le Mer 22 Juil - 14:47

Salutations amis Illusionnistes, je me présente à vous aujourd'hui car Banjo et moi voudrions rejoindre votre clan. Banjo c'est mon compagnon de route depuis toujours : un petit léopardo très malin ; et moi je me nomme Talek, disciple de la Déesse Féca et apprenti alchimiste. Si vous avez un peu de temps à nous accorder, je vais vous raconter un peu notre histoire.

Je fût recueilli bébé par un couple d'Enutrofs, dans la Baie de Sufokia. Ce vieux couple de pêcheurs eurent la bonté de m'adopter et de m'élever avec tout l'amour possible. Dans mon panier ils trouvèrent aussi une petite boule de poils : Banjo. Nous grandîmes tout les deux au bord de l'océan, bercés par le bruit des vagues et les odeurs de poissons qui émanaient du cabanon familial. Mes parents essayèrent tant bien que mal de m'initier aux arts de la pêche, mais c'était peine perdu. Banjo et moi préférions courir toute la journée après les pious, dans tout Sufokia. Nous revenions souvent griffés et crasseux, mais nous étions fiers de montrer les quelques plumes en guise de trophées ! Smile En ce temps là, tout le monde croyait à l'apparition d'une nouvelle race de piou : les pioutounus...

Tout les deux jours mes parents, Banjo et moi nous allions vendre nos poissons et nos plumes au port de Madrestam, magnifique carrefour de marchands, matelots et aventuriers en tout genre. Et puis un jour, un nouvel étal attira mon attention : il était tenu par une jeune craette du nom de Grizapoil. Elle vendait d'innombrables potions, des fleurs et des plantes que je n'avais jamais vu. Elle remarqua ma curiosité et m'expliqua qu'elle était alchimiste. Alchimiste. Ce nom déclencha en moi une véritable envie de savoir, une soif de connaissance qui anime encore mon quotidien à ce jour. Je discutais longuement avec elle de son noble art, pendant que Banjo jouait avec les crabes. Quand vint l'heure de rentrer à Sufokia, Grizapoil me conseilla d'aller voir un grand alchimiste du nom d'Uba Tessé. Je me suis juré de venir la voir quand je serais alchimiste ! [...]

Plusieurs années passèrent. J'avais quitté Sufokia et son océan envoûteur pour devenir l'apprenti d'Uba Tessé. Il m'apprit les bases de l'alchimie et m'enseigna un peu l'histoire de notre monde. Banjo m'accompagnait toujours, il avait le don de me trouver les ingrédients qu'il me fallait pour mes potions ^^. Un jour, mon Maître me dit que j'en connaissais assez pour voler de mes propres ailes. Mon aventure commença. J'emportais dans ma besace mes livres d'alchimie et d'histoire, mes gants d'alchimiste et quelques fioles puis je me mit en route direction l'île d'Otomaï. Pourquoi cette île me direz vous ? Et bien toujours la curiosité ^^ dans mon enseignement nombreux étaient les textes concernant les grandes découvertes de l'alchimie attribuées au plus grand d'entre nous : Otomaï. Le voyage était quelque peu déroutant pour Banjo et moi : d'étranges créatures, une végétation surprenante et des aventuriers belliqueux. Je pris quand même le temps d'étudier ces terres, pendant que Banjo courrait après les kidos pour revenir vers moi, plumes dans la gueule le regard brillant.
Après un chemin assez long à travers la Canopée, l'assistante d'Otomaï me reçut dans une grande salle pleine de livres, potions et bocaux étranges. Puis Otomaï arriva enfin, et après de longues heures de conversation il me confia une quête : capturer l'âme de toutes les créatures vivantes du Monde des Douze. Il me dit que cette quête me permettrait de développer mes connaissances et mes pouvoirs d'alchimistes, en étudiant de près les différentes espèces, animales et végétales. C'est à partir de ce jour que commença véritablement mon épopée alchimique.

Tout en effectuant ma quête, je suis retourné à Sufokia pour donner des nouvelles à mes parents, puis au port de Madrestam pour me recueillir avec Banjo au Phare. C'est au port que je revis après temps d'années Grizapoil, accompagnée d'aventuriers. Banjo était tout content, sautant dans tout les sens et coursant les malheureux crabes qui rôdaient dans le coin. Je fis connaissances des amis de Grizapoil : elle m'expliqua qu'elle faisait parti d'un clan, , et me proposa de la rejoindre pour partager ainsi en famille mes découvertes, demander secours pour les endroits les plus dangereux et recevoir de la bonne humeur et des rires qui font du bien dans les moments les plus durs...

Voilà ma petite histoire, mais attention ne croyez pas que je veux me joindre à vous uniquement pour m'aider à accomplir ma quête : je suis très honoré de la tâche qu'Otomaï m'a confié, et je prend vraiment à cœur l'étude de toutes les espèces. Certes me direz vous il y a des créatures que je ne peux affronter seul, en général je les étudie à la bibliothèque et je vend des potions ou des herbes pour acheter leurs âmes à des aventuriers plus expérimentés.
Bon pour le moment comme je ne suis qu'un apprenti alchimiste, mon commerce n'est pas tellement florissant ^^' la moitié de mes potions m'explosent à la figure, en général pas de bobos grâce à mes dons de protection, mais Banjo a été plus d'une fois relooké si je puis dire...
Je suis quelqu'un d'assez rêveur, je m'allonge dehors la nuit pour contempler les étoiles, ou bien j'aime prendre le temps d'admirer un paysage qui me plaît. J'aide volontiers quand il y a besoin, et quand je contrôlerais un peu plus mes préparations je pourrais vous offrir mes services d'alchimiste avec plaisir Wink .
Que dire de plus...J'aime voyager dans ce vaste monde, prenant note de mes observations dans un petit carnet...Et dès qu'une bibliothèque se présente à moi, mes yeux s'illuminent et il m'arrive d'y rester un certain moment ! Banjo en profite pour chasser les souris et me ramener quelques plumes du bibliothécaire... silent
Donc voilà, Banjo et moi attendons votre réponse. Au plaisir de vous voir (peut-être ?) bientôt Wink.


Mon dieu quel pâté certains doivent se dire ! J'ai vraiment pris plaisir à écrire l'histoire de mon petit feca, et j'espère que vous prendrez un peu de plaisir à lire son histoire ! Evidemment elle n'est pas complète, il y aurait tellement de passages à développer ^^ enfin bon je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet. Je précise mon feca est actuellement lvl 120.
Donc IRL je m'appelle Jérémy (ou Titi pour ceux qui me connaissent), j'ai 20 ans et j'habite pas loin de Narbonne dans l'Aude. Je suis actuellement en vacances (encore une semaine et demi Sad ), et sinon je travaille dans une clinique comme aide soignant. Donc je ne joue à Dofus que quand je ne travaille pas ^^.
Sinon j'aime beaucoup lire, des auteurs tels que Amélie Nothomb ou David Eddings ; j'aime écrire aussi et j'aime tout ce qui est histoire, sociologie et bouddhisme. Comme mon feca, je suis un peu rêveur, je passe mon temps à imaginer des histoires et mon moment préféré de la journée : la nuit ! Car je peux enfin aller là où je me sens le mieux : le monde des rêves...(oula d'où il sort celui là)
N'ayez pas peur j'aime la vie que je mène aussi hein ^^. Je ne vais pas tout dire sur moi sinon vous n'aurez plus rien à découvrir par la suite, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Jérémy, Banjo et Talek.


Dernière édition par Talek le Mer 22 Juil - 15:34, édité 1 fois (Raison : correction de petites fautes, mon dieu mais quel maniaque ! désolé :x)

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Griza le Mer 22 Juil - 14:58

*bouche bée*
Alors là j'en perd mes mots Talek....
Roh lala j'en reviens pas c'est tout simplement superbe, j'étais a fond dans ton histoire un truc de malade, je sais pas quoi dire sérieusement, j'suis encore sous l'émotion... Première fois qu'une candid me fais un tel effet je sais pas quoi dire encore une fois...
Bah ptète tout bètement un immense pour et rien d'autres et encore bravo pour cette superbe histoire Wink

Griza'.

Griza
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Shimilan le Mer 22 Juil - 15:08

Bienvenue à toi l'ami !

Très belle histoire que tu nous contes ici. J'ai grandement apprécié.

Ce sera une direction en interne certaine !! Razz

A bientôt.

_________________
Illusion is the first of all pleasure

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Toxine-hallucinante le Mer 22 Juil - 15:27

Mon dieu !

Bienvenue sur notre forum Smile.

Tout d'abord merci pour cette magnifique candidature car il faut l'avoué c'est la meilleure candidature que j'ai vu ici.

Je te souhaite donc bonne chance bien que tu ai mis toutes les chances de ton coté .

Toxine-hallucinante
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Krystal le Mer 22 Juil - 15:45

Bienvenue sur le forum.

Pour avoir tout lu, j'ai trouver ta candidature vraiment très bien, j'étais déçu que sa s'arrete! Faaaan!

En tout cas, tu auras mon pour en interne ne t'inquietes pas!

Krystal
Buveur de bouillon de poule


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Vodouses le Mer 22 Juil - 16:45

Wesh poto !
Magnifique splendide superbe rien a redire !
Euh sinon tu habites ou plus précisément car j'habite a coté de Béziers dans un petit village qui se situe a quelque kilométre de la frontière avec l'Aude et je sais que Narbonne est aussi a quelque kilomètre de l'herault (<3)

Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Talek le Mer 22 Juil - 16:51

Merci pour vos réponses ^^
Et bien sinon j'habite Gruissan plus précisemment, mais le week end je vais généralement chez mes parents à Lespignan (pas loin de Béziers aussi ^^). Tu connais ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Vodouses le Mer 22 Juil - 18:27

MDR CA ROX
J'habite a nissan le village a coté de lespignan ou je suis parfois j'ai quelque pote là bas
Oh putin ça rox xD
Et gruissan c'est pas dans l'herault ?

Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Shimilan le Mer 22 Juil - 18:33

Nan mais allez y faites vous un café commère pendant que vous y êtes. Laughing

Échangez vos numéros et donnez vous un petit rendez vous romantique xD

_________________
Illusion is the first of all pleasure

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Talek le Mer 22 Juil - 18:38

Gruissan c'est dans l'Aude, à environ 15/20 km de Narbonne. Pas loin de St Pierre la mer, Narbonne plage et Fleury d'aude ^^.
Hum Nissan tu dis ? Bon et bien je crois que je ne vais plus aller chez mes parents le week end hein sunny Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Vodouses le Mer 22 Juil - 18:42

Ah ouais saint pierre je vais pécher la bas
Ouais ben ça gère trop de trouver quelqu'un du sud un peu avec tous les *bip* nordistes qu'on a

Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  fleex le Mer 22 Juil - 23:01

pouah rien de tel qu'une bonne histoire apres un bon Mc do !!!
gg candid Smile!!!! Je vais monter un fan club pour ton histoire sur FB !!

fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Shimilan le Mer 22 Juil - 23:08

Ta candidature a été acceptée.

Mp l'un d'entre nous pour etre recruté !

_________________
Illusion is the first of all pleasure

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Thybo le Jeu 23 Juil - 9:02

Fuck j'ai même pas eu le temps de voter, c'est fou ça 1 jour et hop c'est partit !

Elle est ou la démocratie merde !

Et fais gaffe à vodouses, c'est un pédophyle !

_________________
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus =DD

Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  fleex le Jeu 23 Juil - 12:15

C'est bon je l'ai invitée un modo peut clore le post Smile

fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Ganja le Jeu 23 Juil - 17:52

Bienvenue! xD

Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm poor lonesome feca...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum