[Demande d'Entretien] Nystae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Demande d'Entretien] Nystae

Message  Nystae le Ven 17 Juil - 23:00

Bonsoir à tous !

Voilà je vous présente, Nystae Enirpisa de cercle 36.
Oui, il a lu les règles, et oui il les a comprises : pas de personnage de cercle inférieur à 120. Mais vous devez comprendre sa requête désespérée, et c'est peut-être dans son intérêt lui direz-vous, "pour pas qu'il ne se sente exclu". Mais il ne demande pas, si dans votre grande bonté il est accepté, à participer à toutes vos sorties. Tout ce qu'il veut, c'est un groupe d'amis sur ce serveur honteusement malheureusement rempli de bworks, juste des gens avec qui il pourrait partager de bons moments, aider comme il peut, s'amuser... Rien de plus ! C'est d'ailleurs pour ca qu'il postule ici : après avoir retourné dans tous les sens les bureaux de bon nombre de guildes, c'est une des seules qu'il a trouvée assez mature, et dont le roleplay lui semblait abouti Il aimerait donc beaucoup rejoindre votre "troupe"

Ce sera d'ailleurs une expérience nouvelle pour Nystae qui, n'a jamais vraiment fait partie d'une guilde. Je dis ça parce que à ses yeux, on appartient à une guilde que lorsque l'on s'investit dans celle-ci. En revanche il se ballade dans le monde des oeufs magiques qui font de la lumière dorée de Dofus depuis plusieurs années, et à même un frère de cercle 114, qu'il ne voit malheureusement jamais à cause de la distance qui les sépare.

De mon côté, à part m'occuper de Nystae je m'occupe aussi un peu de mes études, et d'ailleurs, moi : Jules 18 ans je viens de décrocher mon bac (avec mention s'il vous plaît !) et me prépare à commencer une prépa commerciale dès la rentrée !
En ce moment je suis en vacances, donc j'ai des horaires de jeu assez chaotiques, mais en période scolaire je joue 1 à 2h/jour environ de 21h à 23h en moyenne, sauf les Vendredi et Samedi soirs où je vaque à d'autres occupations !
Niveau jeux vidéos, je dois avouer en avoir fait pas mal : deux ans sur WoW, encore plus sur Guild Wars, et puis je joue ici et là à certains MMO F2P comme Silkroad, Perfect World etc...

Voilà vous savez tout sur cet Enirpisa, encore jeune qui ne demande qu'à s'épanouir...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Demande d'Entretien] Nystae

Message  Subli le Sam 18 Juil - 0:29

Ben écoutes mon cher Jules.

Une demande d'entretien bien longue dis moi, mais le lvl n'est pas négligeable. Je dois me concerter avec les collègues, voir se qu'ils pensent de tout ça.
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.

Message  Nystae le Sam 18 Juil - 0:32

Entendu =)
(En tout cas ca commence bien, on m'appelle déjà "Mon Jules" !)

Message  Subli le Sam 18 Juil - 0:37

J'ai dit mon cher hein. Rien de familier ^^
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.

Message  Toxine-hallucinante le Sam 18 Juil - 4:29

Bienvenue sur notre forum.

Bien que tu a l'air assez sympathique, ton lvl me pose quand meme probleme.

Les regles ne sont pas faites pour rien .

On verra ce que les autres en pensent. Bonne chance a toi Smile
Toxine-hallucinante
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!

Message  Vodouses le Sam 18 Juil - 10:53

Le level est mis en place pour permettre aux personnes recrutés de participer a un minimun au donjon.
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !

Message  Griza le Sam 18 Juil - 11:29

Bizarement sa fais un bail que j'ai pas été inspiré par une candid, et celle ci m'inspire le bien être de la personne zen pas chiante etc, fin j'dis ce que j'penses quoi Razz

Griz'.
Griza
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!

Message  Shimilan le Sam 18 Juil - 11:53

Bienvenue sur le forum Nystae.

Demande d'entretien très propre, rien à en redire.

Tout pareil que Grizou. Il est vrai que nos règles ne doivent pas être transgressée, mais perso quand je vois une demande d'entretien comme ca, j'ai envie de vous dire "Putain mais si on le laisse filer ce serait surement du gachis".

Combien de personnes ayant un level supérieur au sien, on fait des candidatures à chier ?? Des demandes d'entretien pourries ?? J'ai envie de dire TROP !!

Donc perso je suis POUR le faire passer un entretien dans un premier temps.
Ensuite on pourra débattre, cela prendra surement un peu plus de temps que pour une autre personne certes, mais au moins on lui aura laissé une chance. Enfin bref à voir et à discuter.

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Subli le Sam 18 Juil - 11:55

J'attendais ton avis Pyf, j'ai parlé avec Fred de cette demande d'entretien. Moi ça me dérange pas du tout pour l'entretien je suis pour aussi. Il peut y avoir des exceptions aux règles.
Subli

Message  fleex le Sam 18 Juil - 12:52

D'apres ce qu'il dit il veut venir chez nous pour l'ambiance et pas pour squatter les donjons (contrairement a certain Wink ) et vue sa demande d'entretien plus que potable je dit OUI !!
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".

Message  Krystal le Sam 18 Juil - 14:26

Bienvenue sur le forum

Malgré ton bas level tu as su faire une demande d'entretien propre et soignée.

Je suis pour un entretien, a voir ensuite ce que sa donne...
Krystal
Buveur de bouillon de poule

Message  brown-to le Sam 18 Juil - 20:14

Bienvenue a toi , très belle candid je suis pour lui faire passer un entretien ! Very Happy
brown-to
Magicien de l'amour

Message  Nystae le Lun 20 Juil - 16:32

Et bien je suis très content que ma demande vous plaise Smile
Par contre le problème c'est que demain, je pars à Berlin pour 3 semaines et je ne pourrais pas jouer, je vous tiendrais donc au courant dès mon retour en France le 16 Août !

J'espère vraiment que ma demande aboutira !
Bonnes vacances à toutes et à tous !
Nystae.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut