Enchaiements de mots

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enchaiements de mots

Message  Shimilan le Jeu 19 Nov - 13:08

Il était une fois, un petit Ecaflip sans moustache, sans moustache car il se l'était brulé en jouant au Topkaj, il avait voulu s'entrainer devant un miroir en admirant sa beauté, mais malheureusement le miroir lui avait renvoyé son sort. Il avait donc fait appel à un enutrof pour désenvouter son miroir afin que cela ne lui arrive plus.Mais l'énutrof qui appartenait à shim était un incompétent avec un zizi en forme de pelle et des oreilles d'âne. Il avait choisi un tel accoutrement car Halloween arrivait bientôt ! Il pensait que comme ça il pourrait gratter plus de bonbon aux pigeons et surtout a zeuss, l'homme mi eca, mi enutrof (ecanutrof peut etre..) s'en alla alors dans la forêt de chayrwoudeuh, où il rencontra Robin Desbwak. Zeuss viola Robin Desbwak et lui vola son zizi, pour en avoir 2 et faire des doubles pénétrations à Jim, ainsi il sera doublement pénétré comme il en avait toujours révé ! Sauf que ce jour la ... Un drame arriva !

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Revenir en haut Aller en bas

Message  Itoones le Jeu 19 Nov - 13:11

Il était une fois, un petit Ecaflip sans moustache, sans moustache car il se l'était brulé en jouant au Topkaj, il avait voulu s'entrainer devant un miroir en admirant sa beauté, mais malheureusement le miroir lui avait renvoyé son sort. Il avait donc fait appel à un enutrof pour désenvouter son miroir afin que cela ne lui arrive plus.Mais l'énutrof qui appartenait à shim était un incompétent avec un zizi en forme de pelle et des oreilles d'âne. Il avait choisi un tel accoutrement car Halloween arrivait bientôt ! Il pensait que comme ça il pourrait gratter plus de bonbon aux pigeons et surtout a zeuss, l'homme mi eca, mi enutrof (ecanutrof peut etre..) s'en alla alors dans la forêt de chayrwoudeuh, où il rencontra Robin Desbwak. Zeuss viola Robin Desbwak et lui vola son zizi, pour en avoir 2 et faire des doubles pénétrations à Jim, ainsi il sera doublement pénétré comme il en avait toujours révé ! Sauf que ce jour la ... Un drame arriva ! zeuss allait rentrer ses deux zizis lorsque

Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux

Message  Conquerant le Dim 6 Déc - 14:08

Il était une fois, un petit Ecaflip sans moustache, sans moustache car il se l'était brulé en jouant au Topkaj, il avait voulu s'entrainer devant un miroir en admirant sa beauté, mais malheureusement le miroir lui avait renvoyé son sort. Il avait donc fait appel à un enutrof pour désenvouter son miroir afin que cela ne lui arrive plus.Mais l'énutrof qui appartenait à shim était un incompétent avec un zizi en forme de pelle et des oreilles d'âne. Il avait choisi un tel accoutrement car Halloween arrivait bientôt ! Il pensait que comme ça il pourrait gratter plus de bonbon aux pigeons et surtout a zeuss, l'homme mi eca, mi enutrof (ecanutrof peut etre..) s'en alla alors dans la forêt de chayrwoudeuh, où il rencontra Robin Desbwak. Zeuss viola Robin Desbwak et lui vola son zizi, pour en avoir 2 et faire des doubles pénétrations à Jim, ainsi il sera doublement pénétré comme il en avait toujours révé ! Sauf que ce jour la ... Un drame arriva ! zeuss allait rentrer ses deux zizis lorsque, soudain, il aperçu une ombre...
Conquerant
Magicien de l'amour

Message  Ganja le Dim 6 Déc - 15:26

Il était une fois, un petit Ecaflip sans moustache, sans moustache car il se l'était brulé en jouant au Topkaj, il avait voulu s'entrainer devant un miroir en admirant sa beauté, mais malheureusement le miroir lui avait renvoyé son sort. Il avait donc fait appel à un enutrof pour désenvouter son miroir afin que cela ne lui arrive plus.Mais l'énutrof qui appartenait à shim était un incompétent avec un zizi en forme de pelle et des oreilles d'âne. Il avait choisi un tel accoutrement car Halloween arrivait bientôt ! Il pensait que comme ça il pourrait gratter plus de bonbon aux pigeons et surtout a zeuss, l'homme mi eca, mi enutrof (ecanutrof peut etre..) s'en alla alors dans la forêt de chayrwoudeuh, où il rencontra Robin Desbwak. Zeuss viola Robin Desbwak et lui vola son zizi, pour en avoir 2 et faire des doubles pénétrations à Jim, ainsi il sera doublement pénétré comme il en avait toujours révé ! Sauf que ce jour la ... Un drame arriva ! zeuss allait rentrer ses deux zizis lorsque, soudain, il aperçu une ombre! C'était Robin, décidé à se venger...
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.

Message  Itoones le Lun 7 Déc - 15:55

Il était une fois, un petit Ecaflip sans moustache, sans moustache car il se l'était brulé en jouant au Topkaj, il avait voulu s'entrainer devant un miroir en admirant sa beauté, mais malheureusement le miroir lui avait renvoyé son sort. Il avait donc fait appel à un enutrof pour désenvouter son miroir afin que cela ne lui arrive plus.Mais l'énutrof qui appartenait à shim était un incompétent avec un zizi en forme de pelle et des oreilles d'âne. Il avait choisi un tel accoutrement car Halloween arrivait bientôt ! Il pensait que comme ça il pourrait gratter plus de bonbon aux pigeons et surtout a zeuss, l'homme mi eca, mi enutrof (ecanutrof peut etre..) s'en alla alors dans la forêt de chayrwoudeuh, où il rencontra Robin Desbwak. Zeuss viola Robin Desbwak et lui vola son zizi, pour en avoir 2 et faire des doubles pénétrations à Jim, ainsi il sera doublement pénétré comme il en avait toujours révé ! Sauf que ce jour la ... Un drame arriva ! zeuss allait rentrer ses deux zizis lorsque, soudain, il aperçu une ombre! C'était Robin, décidé à se venger... Il place une attaque avec ses deux zizis la lutte était acharnée entre les deux hommes ...

Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux

Message  Conquerant le Lun 7 Déc - 19:57

Il était une fois, un petit Ecaflip sans moustache, sans moustache car il se l'était brulé en jouant au Topkaj, il avait voulu s'entrainer devant un miroir en admirant sa beauté, mais malheureusement le miroir lui avait renvoyé son sort. Il avait donc fait appel à un enutrof pour désenvouter son miroir afin que cela ne lui arrive plus.Mais l'énutrof qui appartenait à shim était un incompétent avec un zizi en forme de pelle et des oreilles d'âne. Il avait choisi un tel accoutrement car Halloween arrivait bientôt ! Il pensait que comme ça il pourrait gratter plus de bonbon aux pigeons et surtout a zeuss, l'homme mi eca, mi enutrof (ecanutrof peut etre..) s'en alla alors dans la forêt de chayrwoudeuh, où il rencontra Robin Desbwak. Zeuss viola Robin Desbwak et lui vola son zizi, pour en avoir 2 et faire des doubles pénétrations à Jim, ainsi il sera doublement pénétré comme il en avait toujours révé ! Sauf que ce jour la ... Un drame arriva ! zeuss allait rentrer ses deux zizis lorsque, soudain, il aperçu une ombre! C'était Robin, décidé à se venger... Il place une attaque avec ses deux zizis la lutte était acharnée entre les deux hommes. Mais lors d'un moment d'inattention (infime certes, mais quand même...) de son adversaire, Zeuss envoya un...
Conquerant
Magicien de l'amour

Message  Itoones le Mar 8 Déc - 16:32

Il était une fois, un petit Ecaflip sans moustache, sans moustache car il se l'était brulé en jouant au Topkaj, il avait voulu s'entrainer devant un miroir en admirant sa beauté, mais malheureusement le miroir lui avait renvoyé son sort. Il avait donc fait appel à un enutrof pour désenvouter son miroir afin que cela ne lui arrive plus.Mais l'énutrof qui appartenait à shim était un incompétent avec un zizi en forme de pelle et des oreilles d'âne. Il avait choisi un tel accoutrement car Halloween arrivait bientôt ! Il pensait que comme ça il pourrait gratter plus de bonbon aux pigeons et surtout a zeuss, l'homme mi eca, mi enutrof (ecanutrof peut etre..) s'en alla alors dans la forêt de chayrwoudeuh, où il rencontra Robin Desbwak. Zeuss viola Robin Desbwak et lui vola son zizi, pour en avoir 2 et faire des doubles pénétrations à Jim, ainsi il sera doublement pénétré comme il en avait toujours révé ! Sauf que ce jour la ... Un drame arriva ! zeuss allait rentrer ses deux zizis lorsque, soudain, il aperçu une ombre! C'était Robin, décidé à se venger... Il place une attaque avec ses deux zizis la lutte était acharnée entre les deux hommes. Mais lors d'un moment d'inattention (infime certes, mais quand même...) de son adversaire, Zeuss envoya un rekop mais cela se finit sur un echec critique.

Itoones

Message  Conquerant le Mar 8 Déc - 16:48

Il était une fois, un petit Ecaflip sans moustache, sans moustache car il se l'était brulé en jouant au Topkaj, il avait voulu s'entrainer devant un miroir en admirant sa beauté, mais malheureusement le miroir lui avait renvoyé son sort. Il avait donc fait appel à un enutrof pour désenvouter son miroir afin que cela ne lui arrive plus.Mais l'énutrof qui appartenait à shim était un incompétent avec un zizi en forme de pelle et des oreilles d'âne. Il avait choisi un tel accoutrement car Halloween arrivait bientôt ! Il pensait que comme ça il pourrait gratter plus de bonbon aux pigeons et surtout a zeuss, l'homme mi eca, mi enutrof (ecanutrof peut etre..) s'en alla alors dans la forêt de chayrwoudeuh, où il rencontra Robin Desbwak. Zeuss viola Robin Desbwak et lui vola son zizi, pour en avoir 2 et faire des doubles pénétrations à Jim, ainsi il sera doublement pénétré comme il en avait toujours révé ! Sauf que ce jour la ... Un drame arriva ! zeuss allait rentrer ses deux zizis lorsque, soudain, il aperçu une ombre! C'était Robin, décidé à se venger... Il place une attaque avec ses deux zizis la lutte était acharnée entre les deux hommes. Mais lors d'un moment d'inattention (infime certes, mais quand même...) de son adversaire, Zeuss envoya un rekop mais cela se finit sur un echec critique. Robin Desbwak repoussa donc le chat sans moustache, qui lui faisait office de rival, et lui décocha une flèche enflammée, très enflammée!
Conquerant
Magicien de l'amour

Message  Itoones le Lun 25 Jan - 1:47

Pour ne pas que ce jeu disparaisse je pense qu'il faut reccommencer ...

Donc je propose un début Wink

Un jour il fesait beau ...

Itoones

Message  Chti-miite le Jeu 28 Jan - 22:07

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les...
Chti-miite
Buveur de bouillon de poule

Message  Shimilan le Ven 29 Jan - 10:18

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Itoones le Ven 29 Jan - 15:16

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas

Itoones

Message  Subli le Ven 29 Jan - 15:55

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus.
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.

Message  Itoones le Ven 29 Jan - 16:10

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour

Itoones

Message  Shimilan le Ven 29 Jan - 17:03

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original.

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Itoones le Ven 29 Jan - 17:20

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original. Alors aussi dit aussi fait k-lip s'est retrouvé nu face à fleex

Itoones

Message  Shimilan le Ven 5 Fév - 10:27

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original. Alors aussi dit aussi fait k-lip s'est retrouvé nu face à fleex qui le contemplait avec des yeux rêveurs !!

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Chti-miite le Dim 7 Fév - 11:18

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original. Alors aussi dit aussi fait k-lip s'est retrouvé nu face à fleex qui le contemplait avec des yeux rêveurs !! Quand aux autres il c'étaient retournés pour ne pas...
Chti-miite
Buveur de bouillon de poule

Message  Shimilan le Lun 8 Fév - 11:48

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original. Alors aussi dit aussi fait k-lip s'est retrouvé nu face à fleex qui le contemplait avec des yeux rêveurs !! Quand aux autres il c'étaient retournés pour ne pas voir les bourrelets causés par la bière chez ce jeune homme.

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Itoones le Lun 8 Fév - 15:21

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original. Alors aussi dit aussi fait k-lip s'est retrouvé nu face à fleex qui le contemplait avec des yeux rêveurs !! Quand aux autres il c'étaient retournés pour ne pas voir les bourrelets causés par la bière chez ce jeune homme. Et oui ce jeune homme sortait tout droit d'une cure

Itoones

Message  Shimilan le Lun 8 Fév - 15:37

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original. Alors aussi dit aussi fait k-lip s'est retrouvé nu face à fleex qui le contemplait avec des yeux rêveurs !! Quand aux autres il c'étaient retournés pour ne pas voir les bourrelets causés par la bière chez ce jeune homme. Et oui ce jeune homme sortait tout droit d'une cure d'intoxication suite à un pari totalement débile fait avec

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Itoones le Mer 10 Fév - 13:03

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original. Alors aussi dit aussi fait k-lip s'est retrouvé nu face à fleex qui le contemplait avec des yeux rêveurs !! Quand aux autres il c'étaient retournés pour ne pas voir les bourrelets causés par la bière chez ce jeune homme. Et oui ce jeune homme sortait tout droit d'une cure d'intoxication suite à un pari totalement débile fait avec Merlou si il droppai un tutu

Itoones

Message  Shimilan le Mer 10 Fév - 13:20

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original. Alors aussi dit aussi fait k-lip s'est retrouvé nu face à fleex qui le contemplait avec des yeux rêveurs !! Quand aux autres il c'étaient retournés pour ne pas voir les bourrelets causés par la bière chez ce jeune homme. Et oui ce jeune homme sortait tout droit d'une cure d'intoxication suite à un pari totalement débile fait avec Merlou si il droppai un tutu. Ce qui bien sur arriva !

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Itoones le Jeu 11 Fév - 1:21

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original. Alors aussi dit aussi fait k-lip s'est retrouvé nu face à fleex qui le contemplait avec des yeux rêveurs !! Quand aux autres il c'étaient retournés pour ne pas voir les bourrelets causés par la bière chez ce jeune homme. Et oui ce jeune homme sortait tout droit d'une cure d'intoxication suite à un pari totalement débile fait avec Merlou si il droppai un tutu. Ce qui bien sur arriva ! Merlou qui se souvenait du pari engagé

Itoones

Message  Shimilan le Jeu 25 Fév - 17:12

Un jour il faisait beau sur la plage d'Otamaïl les Illusionistes étaient allongés sur la plage à peinse venaient t-ils de terminer leur repas, Fleex s'empressa de taper une galette sur Kaliptus. K-lip au début n'était pas très pour mais c'est dit qu'au final ca pouvait être original. Alors aussi dit aussi fait k-lip s'est retrouvé nu face à fleex qui le contemplait avec des yeux rêveurs !! Quand aux autres il c'étaient retournés pour ne pas voir les bourrelets causés par la bière chez ce jeune homme. Et oui ce jeune homme sortait tout droit d'une cure d'intoxication suite à un pari totalement débile fait avec Merlou si il droppai un tutu. Ce qui bien sur arriva ! Merlou qui se souvenait du pari engagé mis donc le jeune pandawa au défi !

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut