Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature [Evil-Chaos & Co]

5 participants

Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Evil Ven 1 Mai - 2:13

Hello,

Crying or Very sad Je voudrais m'excuser auprès de Oo-thybo, en effet depuis mes débuts sur Sumens, je joue un personnage féminin. J'ai donc eu l'idée de me faire passer pour une demoiselle. Et puis au fur et a mesure je me suis rendu compte que c'étais n'importe quoi, seulement, tous mes amis IG (In Game) me connaissaient en tant que fille, et donc je ne pouvais pas leurs avoué par peur qu'ils me haïssent. Aujourd'hui, j'ai donc décider de dire la vérité quitte a en perdre la majorité de mes amis. Alors, je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'ai mentis... PARDON. Crying or Very sad

Arrow Tout d'abord IRL (In Real Life) : Je nomme Alexandre, j'ai 15 ans, je suis en seconde ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur). Je suis interne dans ce lycée, donc, je ne joue que le week-end ainsi que le mercredi après midi (Pas de cours é_è).
Je vis dans un petit village de 300 habitant, a une trentaines de kilomètres d'Alençon, en Basse-Normandie, dans l'Orne ((61) France).
Je joue a Dofus depuis un peu plus de 2 ans, j'ai fais mes débuts sur le serveur Pouchecot où j'ai arrêté pour venir migrer sur le serveur Sumens où j'y avais des amis IRL. Dont Jim alias Xkx--Mister-Ganja et d'autres ayant arrêté le jeu.

Arrow Ensuite, IG : Je joue une multitudes de personnages dont mon personnage principal, Evil-Chaos Eniripsa féminin de cercle 166, Redbull-Night Sram masculin que j'ai hérité d'un amis lvl 124, Evilounette Pandawa féminin lvl 115, Blood-Chaos Sacri féminin lvl 128. Je joue aussi un xelor lvl 164, parfois, car ce personnage est celui de mon frère et par conséquent, quand je suis au lycée, il me joue avec son personnage, donc, ce n'est pas moi mis a par le mercredi après midi et le week-end comme je l'ais dis dans la partie IRL.
J'ai décidé de créer tous ces personnages à quand je me suis mis en tête de vouloir monté une equipe fixe a moi, me permettant d'allez xp sur l'île de grobe ou en donjon firefoux. Seulement depuis la mise a jour, je suis un peu démoralisé car j'allais enfin pouvoir xp tranquillement seul...

Arrow Pourquoi Illusion et pas une autre ? Illusion est une nouvelle guilde, elle est puissante, et elle m'aideras a avancer dans le jeu, j'ai aussi des amis dedans, notamment Jim. Je pense aussi que Illusion, est une guilde ayant une vie de guilde vraiment basé sur le soutient de membres a membres comme je vois les donjon en guilde, les tournois organiser par cette derniere... Toutes ces choses qui sont peut-être minimes sont vraiment sympa,... J'adore le Blason ainsi que le nom !! è_é !

Bon eh bien, après cette petite candid',

J'espère a bientôt en /g !

Crying or Very sad Encore pardon pour mon mensonge sur moi... Crying or Very sad

Merci d'avoir lu...

Bye !
Evil
Evil


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Thybo Ven 1 Mai - 7:12

Ahha Victor avait encore raison xD.

Bah limite ça change rien ça fait toujours Alex Wink
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Vodouses Ven 1 Mai - 8:50

Fille ou garçon !
Contre
Et oui thybo je sais les dénicher !
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Kaliptus Ven 1 Mai - 10:18

Ah ça fait longtemps qu'on avait pas eu autre chose qu'un entretien, dommage que ce soit un peu court.
Je vais poser 2/3 questions (pas sur le fait d'être passer pour une fille ça te regarde, la transexualité c'est un mode de vie dur mais courageux !)

Initiation aux Sciences de l'Ingénieur
Pour aller vers quoi ensuite ?

dans l'Orne ((61) France).

Tu fais bien de préciser car bon la Normandie... Personne connaît.
J'adore le :
"Oh toi t'es pas d'ici ta l'accent Marseillais."
"Oui mais je vis ici depuis x années."
"Rire. Et qu'est ce que tu fais ici ???"

T'es perso tu comptes en faire venir combien ? 1 ? 2 ? 3 ? Soleil ?!

Seulement depuis la mise a jour, je suis un peu démoralisé car j'allais enfin pouvoir xp tranquillement seul...

Donne moi ton point de vue complet sur la MaJ (notamment en PvMMulti) et la situation de Dofus à l'heure actuelle.

Evilounette Pandawa féminin lvl 115

Monté comment ?

Ps : Ton parcours guildaire ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Evil Ven 1 Mai - 12:07

Bonjour,

Suite aux questions de Kaliptus, je réponds :

Initiation aux Sciences de l'ingénieurs ? Pourquoi ?

En fait, je compte par la suite, aller en 1ère SI (Sciences Ingénieur) pou obtenir ainsi ce Bac afin d'aller en école préparatoire pour finir en écoles d'ingénieurs et je souhaiterais devenir Ingénieur Informaticien !

Dans l'Orne ((61 France) :

Oui, je vis en Normandie, c'est pas si inconnu que ça : Xkx--Mister-Ganja habite a une dizaines de kilomètres de chez moi (lui aussi dans un village de 300 habitants Razz). -TrAiN- aussi il vit au Havre je crois, pas très très loin :p ! (Il fait très beau au moment où je vous parle Razz)!

Combien de personnages je compte amener ?

En fait je donnais les noms de mes personnages ainsi que leurs niveaux a titre d'information. Si un jour il faut un xelor ou autres je serais là c'est tout Smile. Je compte donc que juste ma eni soit recruter.

Point de vue complet sur la MaJ :

En effet la MaJ m'a un peu démoralisé dans le sens où le but de mon équipe fixe est complètement abandonné car je comptais un PvM
avec un sacrieur booster infini, ainsi que sage où je comptais l'exp très vite... La PvM est totalement revu, ce qui fait, que les sacrieurs ne sont plus les "Tanks", c'est un mode de jeu différent.

Malgré tout j'aime la nouvelle MaJ en PvP, car l'équilibrage des classes donne une égalité entres les puissances des différentes classes, c'est mieu.

Le reboot des sorts est très bien, notamment pour corriger les erreurs de boost faites au cours de la vie de mes personnages.

Il y a aussi la quête où l'on doit combattre tous les dopeuls pour reset ses caractéristiques qui facilite le reset car faire tous les donjons otomaï, les quêtes était un peu long...

Pandalette, Evilounette ?

Evilounette (au lvl 114) était jusqu'à présent sagesse afin d'xp plus rapidement avec mes autres personnages, et puis le jour de la MaJ, j'ai décidé de la reset terre, car un amis ayant jouait pandawa terre me l'avais recommander après avoir fais des tests sur la BetaTest; j'ai donc reset elle est lvl 115 terre, elle joue hache (actuellement Hache Minotor)

Voilà !
Evil
Evil


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Kaliptus Ven 1 Mai - 12:11

Ok c'est noté, Timao et moi sommes nous même de normandie.
(Potes à train irl)

"Tanks"
Ils sont toujours des tanks mais plus les gros Damage Dealer.

Sinon ton parcours guildaire ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Evil Ven 1 Mai - 12:24

Ah oui, désolé zaaper :p :

Alors dès mon lvl 1 je fut intégrer dans une guilde nommée Majora's Mask où j'y avais des connaissances IRL dont le meneur (Amodiop, il arrêté a ce jour). En suite vers mon lvl 120 je pris la décision de rejoindre Deus Solaris, où ma candidature fut accéptée, seulement 1 mois après ma venu dans cette guilde, un amis IRL me proposa de le rejoindre dans la nouvelle guilde qu'il allez créer, Orangeade guilde n'ayant pas du tout marcher... Je la quitta 2 semaines après sa création.

Ensuite, je postula chez -Lithium- où je fut pris, j'y restat assez longtemps seulement un jour, poupimoon (Sacrieuse de Lithium) se disputa avec les membres de cette guilde, et la quitta, puis un jour elle créa Imazine nouvelle guilde, je la rejoinds, en quittant -Lithium-, puis 2 mois après cette création, j'étais alors bras droit, puis un jour malheuresement avec poupi, nous nous sommes disputer et j'ai donc quitter la guilde.

Puis j'ai airé de petites guildes en petites guildes...

Jusqu'à ce jour !

Voila !!
Evil
Evil


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Ganja Ven 1 Mai - 12:48

Salut alex xD bienvenue sur l'forum et bonne chance à toi en interne.

Attention aux fautes à la con ^^'.

A bientôt /g peut-être :p

afro sweeeeeet chiiiiiild in tiiiiime!! afro
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Evil Ven 1 Mai - 12:49

Ouaiiiiis xDDD
Evil
Evil


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Ganja Ven 1 Mai - 13:10

Le vote est lancé, t'auras ta réponse le plus vite possible. Bonne chance :p.

(Pas la peine de me demander comment ça évolue je te répondrais pas xD)
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Ganja Dim 3 Mai - 16:21

Désolé mais ta candidature à été refusée. Bon jeu!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Evil-Chaos & Co] Empty Re: Candidature [Evil-Chaos & Co]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum