[Candidature] Never-Death, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Never-Death, à votre service !

Message  Never Death le Mer 8 Sep - 13:18

Salut Salut les gens !

Moi, Bob l'éponge Never-Death* viens postilloner euh postuler en ce lieu pour peut-être intégrer cette superbe guilde qu'est Illusion.

Je vais donc vous présenter mon espèce de machin qui ressemble à un Crâ. Si mes souvenirs sont bon... Il est feu, comme dans ses premiers levels. Ayant récemment up 120, j'ai décidé de me séparer pour certains combats de mes belles dagues Rhumes pour me consacrer à ma sagesse intérieure et ainsi pouvoir xp comme un gros porkassin ! pig
Bon allez, parlons de mes métiers, je devais passer brico' mais je ne l'ai pas fait, flemmard comme je suis x), par contre sur mon Iop je suis paysan de level ~40.
Je possède plusieurs perso Péveipay dans les cercles 7x - 9x mais j'ai décidé des les arrêter car on se fait très souvent insulter et ça devient vite relou...

Parlons de ma vie Irl
Je me prénomme Dorian mais mes amis m'appelle plutôt Do' ou Flan (super surnom hein xD).
Je suis un p'tit jeune de 14 ans, je suis rentré en 3e il y a 1 semaine. Je sort très souvent avec mes amis, j'adore jouer au foot, au badminton, enfin tout ce qui touche au sport ^^. Je joue aussi très souvent aux jeux vidéo, et j'attend avec impatience ma ps3 *o*.
J'écoute beaucoup de musique dans des styles différent, du Rap Français et Américain (Rohff, Chamillionnaire...)
Du R&B et du Jerk un nouveau style de Hip-Hop, j'suis déjà fan x) dans cette catégorie j'écoute les New Boyz et les Rangers, sinon je suis ouvert à beaucoup de style, j'écoute aussi du Bigbang et du Muse.
Pour le foot, je supporte Tours bien sûr, Chelsea, la Corée dy Sud et ... la France ! Malgré tout ce qu'il c'est passé en Afrique du Sud je continue de les soutenir !
Concernant mes horaires de jeu, en semaine ce sera vers les 18heures, mais bon rien n'est sur à l'avance. Le Mercredi je n'ai pas cours sauf 1 fois par mois ! Héhé Razz
Je lis aussi beaucoup de mangas comme Shaman King, Full Metal Alchemist et Soul Eater que je commence mais ça représente quand même un investissement...

Concernant mes motivations et mon parcours dans le jeu
J'ai commencé Dofus il y a à peu près 4 ans, avec des pauses. J'ai parcouru de nombreux serveurs avant de me poser finalement sur notre bien aimé Sumens.
Avec mon Crâ je suis allé dans quelques guildes comme Milka Tendrement Chocolat, Ki o Tsukero (je doute que vous connaissiez) et j'ai aussi essayer de créer ma propre guilde au nom de Tamashii no Fuhen' elle marchait bien mais l'ambiance est morte c'est ainsi que je suis venu postuler chez vous pour trouver des compagnons de jeu sympathiques avec lesquel on passe de bon moments de déconnade. Si je suis admis j'espère apporter ma bonne humeur et mes blagues pourries au sein de la guilde. Je vous ai connu via JoL et j'en ai conclut que vous étiez une guilde plutôt marrante avec une super ambiance, donc j'ai décidé de tenter ma chance.

Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes
Si vous avez des questions j'suis là ^^

Never Death
Lapin Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Never-Death, à votre service !

Message  LeNoobQuiRoxX le Mer 8 Sep - 13:57

Bienvenu sur le forum !

Une candidature sympathique, il y a le nécessaire c'est un bon point.

Que penses-tu du manga Shaman King? Étant moi même un fan de manga(Ouais j'en ai vraiment énormément chez moi, 1 xxx ^^) ton avis m'intéresse.
Connais-tu LeNoobQuiRoxX? (J'ai tellement pas de question personnellement que voilà, je me limiterai à ça xD)
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)

Message  Wutshupak le Mer 8 Sep - 14:08

Quel narcissique ce Tony !

Bienvenue sur le forum !

Candidature très sympathique, rien à dire.

Je te souhaite bonne chance.

Wutshupak
La pente est rude, mais la route est droite.

Message  Shimilan le Mer 8 Sep - 14:47

Salut et bienvenue par chez nous.

Candidature assez sympathique.

Moi j'ai quelques questions :
- Que penses tu de Frigost ?
- Quelles classes as tu joué ? Quel level ? Quel build ? Et pourquoi XD ?
- Pourquoi un cra Feu ? Que penses tu de la dernière Maj des Cras ? Quel stuff possèdes tu ? Pourquoi ne pas avoir choisi une autre voie tel que le bi/multi élément ou autre ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Bonne journée.

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Bzh-dudu le Mer 8 Sep - 15:22

Candidature sympatique, j'aime.
Bonne chance pour la suite ^^ .
Bzh-dudu
Ué bon là tu flood

Message  Kaliptus le Mer 8 Sep - 15:40

Séduisante la candid !

House Music Is A Gift ☝
WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !

Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.

Message  Merl le Mer 8 Sep - 16:07

J'ai toujours eu une certaine retenue pour les gens assez "jeunes" mais bon la candidature est vraiment sympa!
Bonne chance pour la suite!
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"

Message  Never Death le Mer 8 Sep - 18:44

Merci à tous de porter attention à ma candid'

Alors Pour Shimilan :

Frigost j'aime bien, les nouvelles quêtes, les nouveaux mobs qui xp relativement bien et en plus on combat en équipe, c'est beaucoup mieux que d'être solo et d'se faire chier... Côté design c'est vraiment pas mal, on est sur un gigantesque glacier en plein été c'est... rafraichissant x)

Bon pour les personnages j'vais faire que ceux sur Sumens car sinon ça va être un peu long ^^'
Mon tout premier personnage sur Sumens fut un Eca et c'était dans mes débuts, donc je m'occuper plus de l'apparence de mon personnage que de son mode de jeu c'est ainsi que j'ai pris un eca que j'ai quand même bien kiffé et que j'ai monté 7x mais je n'me rappelle plus du stuff :/ je sais juste qu'il était terre à la Razou et que j'étais pas mal gradé, c'était la belle époque, quand on pouvait être bien gradé sans être une classe dite "à PvP" *nostalgique*
Ensuite j'ai fait un petit break car mes notes en cours déscendaient et puis j'ai repris avec un Iop feu car je voulais PvP donc level 8x Coiffe BR, Capodindo fm feu, Kikoularc, Pano blop griotte, et un dindon emeraude rousse ! Puis j'ai vite pris un Crâ Air également pour PvP et là j'ai vraiment aprécié le vol de vie et mobilité du perso, je vous donne le stuff (plutôt basique mais efficace) Toady, Cape tofu fou, Pano Blop coco royal, Baton Carni & Dindon Emeraude Rousse il a fait du PvP de 5x à 9x et puis ça m'a soulé de me faire insulté 1 fois sur 2 à chaque aggro, j'ai donc pris la décision de faire un Crâ feu où j'aimais le bon panel de sort disponible, pour passer multi, ça ne m'enchante pas trop, en revanche Feu/Air faut voir, j'suis en cours de parchottage là.

La Maj Crâ pour moi c'est une bonne chose, déjà pour les Crâ Air pour qui c'était vraiment dur avant et puis tout les changements sont intéressant même si beaucoup autres joueurs crient au Buzay...

Mon stuff est celui-ci : Une Dora Bora, Cape Houte, Baguette Rhon, Ouassulette, Anneau Feudala, Alliance d'Elya Wood, Ceinture des Vents et des Bottes Horchons je possède aussi un Dofus Cawotte +42 et j'ai mon fidèle Dindon Prune Orchi'.

Pour LeNoobQuiRoxx

Shaman King globalement c'est super, juste la fin m'a décu, on s'attend pas du tout à ça sinon pendant le tournoi y'a pas mal de morts ^^ enfin moi j'ai bien aimé mais faut suivre.

Sinon je crois que je t'ai déjà apercu à un zaap, mais lequel ? x)

Voilà !

Ps : désolé pour l'attente

Never Death
Lapin Blanc

Message  Bloudih le Mer 8 Sep - 19:12

Tu as envisagé des bottes de classe ?
Bloudih
Magicien de l'amour

Message  Telfeu le Mer 8 Sep - 19:18

Aaaaaah, un troisième comme moi !

Niveau question, juste quelque trucs niveaux mangas :
-Tu connais Bleach ? Tu aimes ou pas ?
-Et High School of The Dead ? Tu regardes sur dailymotion et t'as la version censuré ? (Olol Very Happy ) ou alors tu regardes sur d'autres sites ?
-Est ce que tu veux m'épouser ?
-Pourquoi particulièrement notre guilde ?
-Qu'est ce qui s'est passé dans ta guilde que tu as crée ? Pourquoi elle n'avait plus d'ambiance ?
-Niveau jeux vidéo, t'es plus quoi ? Microsoft, Nintendo, Sony ? Quel est ton jeu préféré ? Et ton origine du jeu vidéo (kestion ki tu lol) (En gros, t'as commencé par quoi) ?
Telfeu
Buveur de bouillon de poule

Message  Never Death le Mer 8 Sep - 20:14

Ouais j'ai pensé aux bottes de classe dans l'optique d'un mode 9pa Feu/Air mais j'vais déjà finir mon parchottage/stuff.

Sinon pour Telfeu
Bleach, euh je connais vite fait j'peux pas dire si j'aime ou non mais une amie m'a dit qu'c'était pas mal.
High School of Dream... Connait pas. Sorry
Owai une demande en mariage *o*
Pourquoi vous plutôt qu'une autre, bah déjà je recherche une guilde avec une bonne ambiance donc ça c'est bon, des membres non-bwork, c'est bon, un zaulie forum, c'est bon et puis vous êtes une guilde assez ancienne avec une bonne réputation, sans kikoos etc...
Dans ma guilde, tout les pilliers sont partis... On était plus que deux à parler, le reste ne parle pas, se contente de donner son xp et de nous mettre des vents donc j'en ai eu marre...
Niveau Gamee ! Je préfère Sony pour sa qualité d'image même si Microsoft est pas mal puis Nintendo, j'aime pas pariculièrement les jeux proposé... Mon jeu préféré... Aie aie aie, j'en ai plein xD je dit tout tant pis : Pes 2010, COD, Heavy Rain, GTA, Mafia II et plein d'autres...

Eh beh moi j'ai commencé par... La GameBoy Color et le fameux Pokémon hey hey !

Never Death
Lapin Blanc

Message  Twunk le Mer 8 Sep - 21:07

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Tu as répondu à toutes nos questions, je t'envoie donc en interne. Nous te dirons si tu es accepté ou non dans notre guilde.

Bonne chance !

PS : niveau COD et GTA, c'est Jua et Toones qui vont être content, ce sont des accros *_* xD
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons

Message  Subli le Mer 8 Sep - 21:08

Twunk a écrit:PS : niveau COD et GTA, c'est Jua et Toones qui vont être content, ce sont des accros *_* xD

Mytho !
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.

Message  Twunk le Mer 8 Sep - 21:14

Subli a écrit:
Mytho !

Genre je mytho, le mec il est prestige je sais pas combien xD
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons

Message  Subli le Mer 8 Sep - 21:23

Twunk a écrit:
Subli a écrit:
Mytho !

Prestige 0 lvl 47 alors taggle payday ! xD
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.

Message  Twunk le Mer 8 Sep - 21:24

Subli a écrit:
Twunk a écrit:
Subli a écrit:
Mytho !

Oh lol le naab xD

PS : je pense qu'il faut stoper de flooder la candid de ce pauvre Never xD
Twunk

Message  Bloudih le Mer 8 Sep - 21:30

Never Death a écrit:La GameBoy Color et le fameux Pokémon hey hey !
Noob. Fallait commencer par Tetris sur la GameBoy <3.
Bloudih
Magicien de l'amour

Message  Never Death le Mer 8 Sep - 21:35

Bloudih a écrit:
Noob. Fallait commencer par Tetris sur la GameBoy <3.

Ah ouais mais j'y ai joué aussi, et aussi aux Tortues Ninja *o* !

Never Death
Lapin Blanc

Message  LeNoobQuiRoxX le Mer 8 Sep - 21:38

Pour Shaman King tu as le même avis que moi, c'est donc une bonne réponse Surprised
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)

Message  Baubby le Mer 8 Sep - 22:43

Bon alors par où commencer!!!
Nul j'ai que ce mot à la bouche c'est NUL!!!
Tu donnes pleins de renseignements factices et tu vas pas droit au but!
Alors comme personne n'a osé te le dire moi je vais poser les VRAIS questions!
Quelle est la marque de ta couverture ?
Quelles céréales manges-tu le matin ?
T'es plutôt Mcdo ou KFC ?
Pour ou contre le travail des enfants ?
Comment s'appelle ta maman ? Tu m'la présente ?
Tu aimes lire aux toilettes ? Quel genre de livres ? Manga, journaux...
Parles t-on de toi dans la presse people ?

Après avoir répondu à ces questions je verrais pour donner mon avis x').

Sinon le titre "à vot' service" ça veut dire que tu me cires les pompes gratos ? Nan même pas ? Tu sers à rien alors... drunken

[Mode serieux on] Moui ton profil pourrais éventuellement, selon une certaine conjecture correspondre à nos attentes cher monsieur. Toutefois sachez tout de même que cette guilde est un lieu de réfléxion, un havre de tranquilité, sans que personne ne vienne troubler ce silence par un "FUUUUUUUUCK" malvenu (nan je vise personne). Notez également le nombre d'énèrgumenes marginaux dans la guilde qui, notemment, écoute des musiques enfantines et s'en vantent. [Mode serieux off]

Ouaah la vache!! C'dur de parler comme ça! Bon je dois y aller je reposerais éventuellement deux trois questionsà l'occasion!!
Tchuss!
Baubby
Magicien de l'amour

Message  Subli le Mer 8 Sep - 23:03

Baubby a écrit:Bon alors par où commencer!!!
Nul j'ai que ce mot à la bouche c'est NUL!!!
Tu donnes pleins de renseignements factices et tu vas pas droit au but!
Alors comme personne n'a osé te le dire moi je vais poser les VRAIS questions!
Quelle est la marque de ta couverture ?
Quelles céréales manges-tu le matin ?
T'es plutôt Mcdo ou KFC ?
Pour ou contre le travail des enfants ?
Comment s'appelle ta maman ? Tu m'la présente ?
Tu aimes lire aux toilettes ? Quel genre de livres ? Manga, journaux...
Parles t-on de toi dans la presse people ?

Après avoir répondu à ces questions je verrais pour donner mon avis x').

Sinon le titre "à vot' service" ça veut dire que tu me cires les pompes gratos ? Nan même pas ? Tu sers à rien alors... drunken

[Mode serieux on] Moui ton profil pourrais éventuellement, selon une certaine conjecture correspondre à nos attentes cher monsieur. Toutefois sachez tout de même que cette guilde est un lieu de réfléxion, un havre de tranquilité, sans que personne ne vienne troubler ce silence par un "FUUUUUUUUCK" malvenu (nan je vise personne). Notez également le nombre d'énèrgumenes marginaux dans la guilde qui, notemment, écoute des musiques enfantines et s'en vantent. [Mode serieux off]

Ouaah la vache!! C'dur de parler comme ça! Bon je dois y aller je reposerais éventuellement deux trois questionsà l'occasion!!
Tchuss!

Pavay César
Subli

Message  Never Death le Jeu 9 Sep - 19:07

Owai encore des questions !

La marque de ma couverture c'Design Home, c'beau !
Je mange pas de ces machins qu'on appelle 'céréales' y parait que c'mauvais pour la santé *parano*
McDo paske le Kfc c'est loin et vu que j'suis un flemmard...
Pour, faut les muscler ces p'tits *sadique*
En fait au toilette j'lis pas je joue à la Psp c'mieux *o*
Aaaaaaah la Technologie...
Bien sur que oui je suis El Epongo !

Mouahaha j'adore les questions comme ça *-*

Never Death
Lapin Blanc

Message  Itoones le Jeu 9 Sep - 19:35

Subli a écrit:
Twunk a écrit:
Subli a écrit:
Mytho !

prestige 0 level 54 moi =)

Sinon salut à toi très bonne candidature tout sa <3
bon courage à toi pour la suite

Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux

Message  Shimilan le Ven 10 Sep - 16:20

Salut,

Ta candidature a été acceptée. Mp l'un d'entre nous pour être invité Smile !

A bientôt.

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut